Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario chaput

monte carlo 78 a vendre

Messages recommandés

salut j ai vue ca sur kijiji monté carlo 78 pas de méquanique a laval 500 néqo tres propre kijiji 384691844 tel 514 549 2439

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TNTPAt en cherchais un justement, 2 portes sport pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin...pas fort , si y veut vendre, y devrait donner son numero de cell ou etre present une fois de temps en temps...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais il te tente celui la TNTPat, check le frame arriere, ils pourrissent tout a partir du rond de roue jusqu'au bumper...tu te met debout sur le bumper et tu saute...si il tiens le coup, il est solide...lollllll
J'en ai eu plusieurs de ceux la pour la route (Grand-Prix/Regal/Cutlass/Carlo) de 78 a 85, je les connais un brin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi si le bumper arache bin la tu va avoir lair dun mechant colon mais tu va savoir quil nest pas si sain ! LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahhaha pas pire truc moi je connaissait le truc de te pencher et de fesser le frame mais celui la est pas pire aussi hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la 2e option t'arrive, COURT Pi ARRETE PAS !!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé avec Crinker, on est allé voir un Marquis 74 proche de chez eux, le propriétaire était assis dehors et en était probablement a sa 12 caisse de 12...on lui demande d'aller voir le char a quelques 200-300 pieds du bonhomme, on essaie de le partir et pendant que Crinker joue dans le moteur, moi je commence a sauter sur le bumper arriere, ca donne une idée si le frame est bon et si les bolts de bodys sont pourries. Faque je saute 4-5 coups, pis je criss le camp a terre avec le bumper et un bout du frame...lollllllllllllllll Le frame a pété au dessus de la roue.
Je dis a Crinker Aie perd pu ton temps avec ca, yé coti au bout ca char la. J'ai replacé le bout de frame avec le bumper du mieux que j'ai pu a sa place originale et on a dis au bonhome qu'on penserait a notre affaire et on a sacré notre camp au plus vite....on a rit un bon coup. Le pire c'est que pour le bonhomme , son char valait encore une tite fortune...héhéhé.
Ce truc m'a évité plusieurs fois d'acheter un char magané ou de payer trop cher pour un char. Si tu sautes dessus plusieurs fois et rapidement , autant en avant qu'en arriere du char,et que le bumper et le frame bougent, tu peux faire descendre le prix du char a la personne a qui tu achetes en lui disant que son frame ou ses bolts sont pourries. C'est nono, mais ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais payé cher pour te voir étandu de tout ton long avec le bumper au bout des orteilles j'peux pas te le cacher j'aurais rit en sacrament .J'en ai eu des bad luck mais sa cé dure a battre en plus t'étais avec crinker vous avez du avoir un eu un ostie de fun noir dans le truck en descendant chez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,étais pas étendu de tou mon long, L'Jim mais j'ai pris une bonne débarque...lollll pis oui on a ris
Avec la méthode que tu as montré TNTPat, té sur de pas manquer ton coup...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le carlo a mon chum a 500 .. bon part car pi solide pour le derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le derby je crois pas beaucoup en ces models la (Grand-Prix/Regal/Cutlass/Carlo) de 78 a 80...assez faible comme frame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...