Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peggy boy

century 1987

Messages recommandés

j'aimerai savoir les point faible de ce model car je vien de m'acheter sa merci

jai eu un 96 ou 98 lan passer a st-vic pi etre capable de men trouver un sa serais nimporte quand jai trouver que stais faite raide pi le cul jtrouve pas que ses si mou que sa p-t les autre anner mes lui que jai eu asser solide

le probleme de ces modele le cul y couche, si tes capable fait plier le cul un peu din air moi jai eu le meme modele je lavais plier un peu din air et jai courser 3 fois avec

crazymen a écrit:
jai eu un 96 ou 98 lan passer a st-vic pi etre capable de men trouver un sa serais nimporte quand jai trouver que stais faite raide pi le cul jtrouve pas que ses si mou que sa p-t les autre anner mes lui que jai eu asser solide

c est pas le meme char pantoute ...mechante grosse difference entre un 87-96...et 96 et 98 ...en 87 c est comme un celebriter ....et la grosse difference entre un 96 et 98 c est qu en 96 les spindle avant sont en fonte et en 98 en aluminium ...j y etait a st vic l anne passer et de memoire c est dans les annee 93-96 que tu avait ..pas mal les meilleur annee ...il ont un devant d enfer

pour etre bien franc je pouvias pas te dire la difference en les 87 pi 96 98 mes de memoir javais un 96 a st-vic mes jai adore ste char la !!!

• Créer...