peggy boy 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'aimerai savoir les point faible de ce model car je vien de m'acheter sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c est comme un celebrity ....mou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazymen 0 Posté(e) le 1 juin 2012 jai eu un 96 ou 98 lan passer a st-vic pi etre capable de men trouver un sa serais nimporte quand jai trouver que stais faite raide pi le cul jtrouve pas que ses si mou que sa p-t les autre anner mes lui que jai eu asser solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 1 juin 2012 le probleme de ces modele le cul y couche, si tes capable fait plier le cul un peu din air moi jai eu le meme modele je lavais plier un peu din air et jai courser 3 fois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 juin 2012 crazymen a écrit:jai eu un 96 ou 98 lan passer a st-vic pi etre capable de men trouver un sa serais nimporte quand jai trouver que stais faite raide pi le cul jtrouve pas que ses si mou que sa p-t les autre anner mes lui que jai eu asser solidec est pas le meme char pantoute ...mechante grosse difference entre un 87-96...et 96 et 98 ...en 87 c est comme un celebriter ....et la grosse difference entre un 96 et 98 c est qu en 96 les spindle avant sont en fonte et en 98 en aluminium ...j y etait a st vic l anne passer et de memoire c est dans les annee 93-96 que tu avait ..pas mal les meilleur annee ...il ont un devant d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazymen 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pour etre bien franc je pouvias pas te dire la difference en les 87 pi 96 98 mes de memoir javais un 96 a st-vic mes jai adore ste char la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites