TNTpat 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je me cherche un V8 pour la route 2 portes sport... le jeune veut s'énerver cette été! Beau bon pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai trouver mais y reste de la job a faire dessus Monte Carlo 1986 ak un vieux 350 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je met des photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 juin 2012 En principe c,est un bon achat, un 350 c'est fiable. ca coute rien a rouler et facile a réparer...juste le gaz a mettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ya du travail a faire dessus...sa va me pratiquer pour embélir au lieu de détruire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin rodrigue 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ces bien penser se pite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 juin 2012 D'accord avec toi Justin, tres bonne idée et sécuritaire, avant qu'un char écrase 2 blocs de béton au niveau, y va falloir un méchant tremblement de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est sur que sa bas pas un lift au 4 coin mais sa fait la job che nous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 18 juin 2012 mustang 1993 5.0l clutch manuelle convertible rien a fair j ai ca 9300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 22 juin 2012 y vien tu de st-vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites