Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

besoin d'aide

Messages recommandés

je veux poser des headers sur mon moteur 500 de ma cadilac
mais je ne suis pas capable de defaire les bolt des manifold
es ce que quelqu'un a un truc a me donner

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends un ratchette, tu casses toutes tes boalt de manifold, ensuite retire ton manifold, il va dépasser des petits boutes de boalt cassé du bloc, ensuite soude des petits boutes de rod filleté sur les boutes qui dépasse, serre avec un tarrot doucement. je lé faite souvent, ca marche très bien. torque pas en fou sinon ca va casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais faire l'essai
les autres que g defais été super facille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou juste une nut plus grande entrer sur le stud et souder ensemble ,et laisse refraiudir avant de devissé ton stud cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'essaye toujours de cogner avec un marteau sur le dessus de la tête de bolt (avant de casser et souder), des fois c'est suffisant pour casser la rouille pis ca dévisse, un peu de wd-40 aussi ca aide des fois. sinon ben c'est sur quand les cassant pis souder une nut ca sort bien d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chauffe sa aux torches ,refroidit puis met du wd 40 , l'affaire de petage de bolt cest bon en dernier recours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui mais je me fit qu'il doit être rendu la pomale sil demande de l'aide...

tu rit mais au lieu de perdre du temps et gaspiller du gaz des torches, ca va ben en calvaire mon truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemalade77 a écrit:
chauffe sa aux torches ,refroidit puis met du wd 40 , l'affaire de petage de bolt cest bon en dernier recours lol

c'est vrai mais oublie pas que après avoir chauffer pis refroidit ben c'est sûr que tu peut pu percé avec une mèche, donc reste juste la solution de souder. je sais qui il y a une sorte de rod a souder que tu peut percé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...