sunbird66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut je recherche 1 ou 2 essieu de markV pour différentiel 9 pouce 28 spline coté chauffeur!Et je recherche aussi une table droite !Si vous avez sa faite moi signe cest pour reparé mon char de ste-marguerite Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Steve, va voir chez Dorval à Beaumont, pas mal sûr qui a ça là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 En ouin je vais aller le voir!! Merci Michel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 mai 2012 demande Éric, il est ben smatt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BEN VRAI CA ! pas pensé a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Toujours a la recherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites