Dannyboy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Calvaire good job pareille long de mm c pas tjr facile haha ta faite un ostie de boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ta payé combien pour ton gopro ca filme trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 mario chaput a écrit:ta payé combien pour ton gopro ca filme trés bienhttp://gopro.com/hd-hero2-cameras/sa se vend dans les alentour de 300$ avec tout le kit pour la monter dans un windshield ou casque/moto etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 29 mai 2012 nous aussi a st anto on va faire sa j'ai une go pro 2 moi et ces sur je film ma course a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ca l'air pesant ste char la.. hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ah ben c toi qui m'as rentré dans porte du chauffeur à 1min30 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 6 juin 2012 loll tu voie loll jmexcuse loll ! sa break pas fort ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ces super ta course avec la cam j ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 juin 2012 le 911 Joel Delisle, il vient de quel coin ?? J'ai coursé contre lui a St Hyacinthe il y a 2 ans....c'est un gars super smatt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 juin 2012 st-gilles de lotbiniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 juin 2012 popire ,,il était tous apres moi (( vert )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci wildkid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est toi le coq steve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui mon homme mettons que je me suis fait brassé une course le bazou fini un galdiateur et un chevrolet75 une chance ce n est pas toujours comme ca c est la game s est pour ca qu on trippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites