Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Ptit nouveau

Messages recommandés

Jétais pu supposer en racheter Un ptit camry 1997
mé bon au lieu de revenir le traileur vide Je resdescendu ca en revenant de ste marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha sé a cause le gars avais enlever les chiffre lol pis ya laisser le 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars ta pas dit que quelqu un l'avait acheter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya ma dit ca fait deux semaine qui est passer pis ca cross pis yé pas venue encore le chercher faque yé a toi moi jé pas taponner jé payer pis mit sa sur le traileur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars c'etait moi pi il peut se le fourrer dans le cul son criss de char car quand j'ai parler au bonhomme il ma dit qu'il etait absent quand je voulais monter pi je lui ai dit je le prend sur et certain je vais vous lacher un call dans la semaine prochaine pour venir le chercher SUR ET CERTAIN !!! Je vais m'en souvenir !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la jpouvais pas savoir que sétais toi qui passais le chercher y ma juste dit met sa sur le traileur pis va tant avec jy peux rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ben mais jessaye de l'appeler depuis tentot pi il repond pas . c'est p-t mieux de meme mais il finira ben par repondre croit moi sincere !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 74 ta juste a y vendre plus chere ahahahaha ! Celle la elle est bien bonne falais bin que se soit 2 gas de la beauce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi jé passer samedi apres la démol et y ma dit de repasser ak une procuration le dimanche pour aller le chercher m. y me disais que sétais un gars de east broughton qui étais supposer lacher y ma jamais parler dun gars de st victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la jveux pas me chicaner ak max lol sté on fair dla démol partout ensemble pis la sa tombe qui jé acheter un char qui étais suposer ramasser sen le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah steve jé meme pas penser a toi une minute quand le gars ma dit que sa fesais deux semaine pcq toi sy tu laurais voulu yaurais pu été la lol taurais été le chercher le premier soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
csr09 avait tu payer le gars??? sinon c'etait premier arrive avec du $$ premier qui part avec

j'en ai vendu pas mal de char depuis quelques années et sa arrive trop souvent qu'un gars appel et dit ''jvien le chercher tel date'' et le gars se pointe jamais.. c'est pour sa que maintenant premier qui arrive avec le $$ part avec.

oui c,est platte mais sa arrive trop souvent...

mais si tu lui avait donner du $$ de depot ou payer avance la c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le messieur avais eu aucune accompte et yavais meme pas son numéro de téléphone pcq y ma dit jsuis meme pas capable de rejoindre le gars Oui sé plate mé je pouvais pas savoir que sétais un gars du forum qui voulais le ramasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'était aller le voir j'avais mon truck avec la flaude vide et je venais de vendre du fer mais je n'avais qu'un cheque et le monsieur ma dit je veut du cash alors je lui ai dit je vais retourner chez moi et vous rappeler d'ici 2 jours ( ce que j'ai fait ) et je lui ai dit je le prend sur et certain puis quand je pouvais aller le voir il m'a dit que cette fds la il etait absent alors je lui ai dit je vais vous rappeler au debut de l'autre semaine mais comme je peut voir , C'est pas tout le monde qui a une tete sur les épaules et surtout une parole !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...