ruddman11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/dumber+team/video/x33hcx_video-hornet-dumber-team_fun ils ont dut se faire un bon delire mon passage prefere c'est quand il lave les motos desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 heu... tu as oublier de métre le lien de la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop fort les mecs, le ridicule ne tue pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Les barges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je suis plié MDRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'en pleure trop trop fort! A quand une vidéo comme sa avec des membres de PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Boubou a écrit:J'en pleure trop trop fort! A quand une vidéo comme sa avec des membres de PA J'imagine bien DIM faire l améme choses avec son vélo et si vous le métez avec Tim sa serait carnage J'ai déja travailler avec heu et il passe sa journer a faire des bruits de moteur en travaillan Seux qui on déja vu DIm il parait tout calme mais métez lui Tim avec et la sa devient une bonne partie de rigolade (Mais le travaille est nikel) J'éspére qu'on aurat encore de bons délires commme sa quand je reviendré en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont vraiment barges ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 nimp mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites