sunbird66 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très beau char!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tres belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 21 mai 2012 très belle prise cé quoi le bloc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 21 mai 2012 beau char ca j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ¸un 350 2 barrie mes cette année y va servir pour char de show de boucane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tu va avoir du fun ak sa!! belle prise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c est le fun faire des show de boucane avec ca ....ca la de la swing...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Une tite photo que jai pris du dessour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sexy pour un chevrolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-DriC 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sa va etre bon pour que je penetre les chauffeur de stock car lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Belle bete, il a l'air tres propre...peut il encore etre placable ?? Des fois ca fait de la peine de voir mourrir ces belles voitures la quand c'est clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonne prise les 2 frères haha hate de voir sa marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites