P45CA7 0 Posté(e) le 8 juin 2012 À quel heur sa commence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 A 13H MAXIMUM JE CROI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 juin 2012 juste pour dire nous avons une popire journée il a fait beau et nos baz sont fini sauf le cady devrait etre encore bon pour st narcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est quoi les résultat steve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 gagnon du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 juin 2012 des photos et des vidéos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 juin 2012 photos cette semaine final 8 moi et final de 4 moi jai été chanceux dans les huit damien avait pu de transmision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 juin 2012 damien avait tu son chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tres bon show en final derbynight stais popir a voir les 2 frere se tappé dans face lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 juin 2012 popire ca la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bravo nsteve,le cady est encore bon un peu de tole a defroisser et un bumper bien souder et ses repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tavais une petite dent contre moi loll sa parraissait pas pentoute haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pas juste toi s est ca le but d une démol regarde moi pis damien ont auraient pu gardé l argent et mettrent nos baz pour ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mais nous avons donné un show parce que st patrice s est pas la place qui PAYE le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je suis tres content de la demolition de samedi et je suis bien content d avoir connu quelque membre du forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi tout a lacher la table a lacher avec le cardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 12 juin 2012 felicitation steve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites