Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbynight

démolition st patrice 9 juin 2012

Messages recommandés

bonjour a tous si vous voulez vous inscrire appellé clermont labrecque 418 596 2343

cest tu les meme réglement ke lan passé????

Moi je vais y etre avec un 4 cyl. glad. et toi derbynight, tu mettera surment pas un camry carré labas hein ??? loll Wink

moi pour une des rare année jy serais pas Ca va te donner une chance max Very Happylol!

pfffffffff lolll Pourtant tu etait la les 2 dernieres année et sa pas changé grand choses cheers

jte ferrais remarquer lan passer en final jé fini 2ieme et toi 3ieme Very Happy PIs lan davant javais gagné ;la final ak mon maxima Very Happy

juste pour dire qu il ne fait pas de de course de huit soudé,, juste des galdiateurs il a déja 6 huit cyl gald inscrit qu il n as dit 596 2343

Il vont prendre la décision samedi soir vers 8h alors si ya dekoi on a juste a l appeler vers 8h30 samedi soir pour le savoir

de tout facon moi je serais pas presser si je monte jva juste voir pcq meme pas sur de pouvoir y aller la regarder je dequoi dautre je verrais le matin meme

moi jemene un super hyundai elantra tension jarrive lol moi meme si i mouille sa me derange pas

Moi aussi sa ne me derange pas, sa ne peut pas etre pire que vela 2 ans hein samdestroy !!!!!

jva etre dla partit ak vous finalement les boys Very Happy Moi jespere qui vont les faire parreil sy y mouille pcq si se remis a samedi prochain on va etre 3 qui pourra pas monter ak nos char pcq ya les course a lautodrome a eb
De toute facon on fondera pas meme sy y pleut lol moi je serais pour qui les fasse parreil des fois sy ya na qui vont a pige le samedi soir rendez le message svp et se ou qui font le tirage aussi des fois que je pourrais et aller et se a quel heure

Jo... Le tirage se fait ce soir à 19h00 au Gym de St-Pat (Anciennement le Garage Blais & Mazda)

oui pis j arrive de la et la démolition est remis au samedi le 9 juin prermier départ a 1 00 pm si vous avez des infomations m appellé clermont au 418 596 2343

moi itout peux pas monter et jean francois non plus peut pas monter on course a lautodrome a eb y va manquer du monde sé sur

jpense yaurais du la faire quand meme y va manquer bcp de coureur la semaine prochaine

C'est bon moi je vais y etre quand meme et Merci Derbynight pour l'information !!!

je sais pas chez vous mais chez nous pas une christ de goutte!!!!

Ya plus toute la journée par ici en tuka bin content qui aille remis sa a la semaine prochaine on se feras pas tremper !

Daccord avec toi lemalin !!! Tu doit avoir de bon souvenir en ce qui concerne les démols a pluie a siaux !!! Razz

sa vaut tu la peine jmonte avec des gilet de quebec demolition ! si oui il me reste des large , x large xxlarge !

des interessés ???

pierre joncas a écrit:
j aimerais bien avoir une adresse pour aller a st-patrice pour aller voir le derby merci de votre reponse.

l adresse je sais pas mais c est juste derriere l eglise a st patrice de beaurivage dans beauce

Je ne pourrai etre la samedi, malheureusement! il va faire beau! Amusez-vous les boys, buvez pas trop; juste assez! Bonne chance à tous!

J'ai hate a demain . Tout les préparatifs sont faits !!! Qui sera la premiere victime !!! Twisted Evil

• Créer...