derbynight 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bonjour a tous si vous voulez vous inscrire appellé clermont labrecque 418 596 2343 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 17 mai 2012 on va essayer cette anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 17 mai 2012 cest tu les meme réglement ke lan passé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi je vais y etre avec un 4 cyl. glad. et toi derbynight, tu mettera surment pas un camry carré labas hein ??? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi pour une des rare année jy serais pas Ca va te donner une chance max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 19 mai 2012 pfffffffff lolll Pourtant tu etait la les 2 dernieres année et sa pas changé grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 mai 2012 jte ferrais remarquer lan passer en final jé fini 2ieme et toi 3ieme PIs lan davant javais gagné ;la final ak mon maxima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 mai 2012 juste pour dire qu il ne fait pas de de course de huit soudé,, juste des galdiateurs il a déja 6 huit cyl gald inscrit qu il n as dit 596 2343 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 31 mai 2012 qui vient a st patrice dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 31 mai 2012 si y pleut sé tu remit ou ben y la fait parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il vont prendre la décision samedi soir vers 8h alors si ya dekoi on a juste a l appeler vers 8h30 samedi soir pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 1 juin 2012 de tout facon moi je serais pas presser si je monte jva juste voir pcq meme pas sur de pouvoir y aller la regarder je dequoi dautre je verrais le matin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 1 juin 2012 on va etre la finir un 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 1 juin 2012 on va etre la finir un 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 1 juin 2012 nous le char du garage yier pret un bon ptit camry 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 1 juin 2012 moi jemene un super hyundai elantra tension jarrive lol moi meme si i mouille sa me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Moi aussi sa ne me derange pas, sa ne peut pas etre pire que vela 2 ans hein samdestroy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oui ses vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 1 juin 2012 jva etre dla partit ak vous finalement les boys Moi jespere qui vont les faire parreil sy y mouille pcq si se remis a samedi prochain on va etre 3 qui pourra pas monter ak nos char pcq ya les course a lautodrome a eb De toute facon on fondera pas meme sy y pleut lol moi je serais pour qui les fasse parreil des fois sy ya na qui vont a pige le samedi soir rendez le message svp et se ou qui font le tirage aussi des fois que je pourrais et aller et se a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeSs_05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Jo... Le tirage se fait ce soir à 19h00 au Gym de St-Pat (Anciennement le Garage Blais & Mazda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui pis j arrive de la et la démolition est remis au samedi le 9 juin prermier départ a 1 00 pm si vous avez des infomations m appellé clermont au 418 596 2343 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pence pas monter je course a east-brougthon entouka on va voir a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi itout peux pas monter et jean francois non plus peut pas monter on course a lautodrome a eb y va manquer du monde sé sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ouin sa sera pour un autre année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi too partit a peche samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 3 juin 2012 de valeur pareil jai taponner la dessus tout la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 juin 2012 jpense yaurais du la faire quand meme y va manquer bcp de coureur la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C'est bon moi je vais y etre quand meme et Merci Derbynight pour l'information !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 3 juin 2012 fait chier sa i mouille meme po a matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je sais pas chez vous mais chez nous pas une christ de goutte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ya plus toute la journée par ici en tuka bin content qui aille remis sa a la semaine prochaine on se feras pas tremper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Daccord avec toi lemalin !!! Tu doit avoir de bon souvenir en ce qui concerne les démols a pluie a siaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu va etre content max on sera pas la moi pis sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 5 juin 2012 CEst dole en cimonac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c est encore plus dole quand ta une grippe de malade et que tu vien pareil au derby et que tu es incapable d aligner plus que 3 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sa vaut tu la peine jmonte avec des gilet de quebec demolition ! si oui il me reste des large , x large xxlarge ! des interessés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui aporte les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 5 juin 2012 va tu avoir les coton water chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 5 juin 2012 j aimerais bien avoir une adresse pour aller a st-patrice pour aller voir le derby merci de votre reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pk je serait content Jo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pierre joncas a écrit:j aimerais bien avoir une adresse pour aller a st-patrice pour aller voir le derby merci de votre reponse.l adresse je sais pas mais c est juste derriere l eglise a st patrice de beaurivage dans beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci bien pour ta reponse je devrais etre bon pour rentrer sur mon gps j ai deja eté dans lecoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 6 juin 2012 parlant d'église haha ! le corbillard devrai etre back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 8 juin 2012 en pleine formee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu enmene tom corbiard a st-pat cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je ne pourrai etre la samedi, malheureusement! il va faire beau! Amusez-vous les boys, buvez pas trop; juste assez! Bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il a tu des 8 cylindre cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 juin 2012 nous avons deux huit nous des petits huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai hate a demain . Tout les préparatifs sont faits !!! Qui sera la premiere victime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites