Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 mai 2012 lespacs no 25871252a 450$ c'est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 mai 2012 un bon cadidat pour napier sa mon phill!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 15 mai 2012 être proche y serait a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je l'ai vu ce matin mais je comprends pas trop le bout.. il ne manque que les panneaux de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je l ai appellé a 17. 30 heur ya deux personne qui vont le voire ce soir je lui est dit je te donne 500 drette la pas gossage il a rien voulue savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pis cé qui qui la acheter! j'espere au moin pouvoir i rouler les porte... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites