bill11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ***Transmission sautée, il bouge mais pas longtemps***Il a 300 000 km, le moteur prend 1 pinte au 5000 km environ.Le body a été traiter à l'anti-rouille, yé très sain.Peut-être mis sur le chemin sans trop de cossins à faire, sinon plusieurs bonne pièce à prendre...Peut prendre échange contre un bazou bon pour la démolition...Si vous êtes intéressé, faite moi votre offre en privé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 300$ sinon je change la transmission pis je le défais...Ya tu quelqu'un qui a une transmission ou un autre civic automatique à vendre pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je nes une transmition civic automatique 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi j en est une mes ses une 2000 je ses pas si sa fite si sa t interresseje demende 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites