jean99 0 Posté(e) le 14 mai 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ma chevelle est pomal prete pour les courses a obstacle kes vous en dite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ta tres bien réussi lache pas ton pere va tu essayer ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Wow c ca jen dit beau travaille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ta prit un bo numéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vince15 a écrit:ta tres bien réussi lache pas ton pere va tu essayer ca?ouais jvais le laisser essayer mas jveu faire les premiere bosse dessus ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 14 mai 2012 le numero cest surtout en l`honneur de mon parain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tres beau char Jean je le prenderais sen ésiter!! loll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 mai 2012 beau travail sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tas fait une belle job!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vous strapé vos bumper ,par chez vous ! tres beau char en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 14 mai 2012 strapé mes bumpers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j aime l idee du scoop mopar a l enver ...les gars de dodge vont etre toute meler ....hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mai 2012 un flat barre du dessus de tes bumper au aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaysonB 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super beau ton char!! le siege tu fini par bin fité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super belle job, les pipes qui sortent en angle ca donne un très beau look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 14 mai 2012 TI-WILL 70 a écrit:un flat barre du dessus de tes bumper au aile !jvoulais pas souder sur mes beau bumper chrome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 14 mai 2012 jaysonB a écrit:super beau ton char!! le siege tu fini par bin fité?ouais on a refait les bracket et yer parfait. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Beau Travail J-P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 25 mai 2012 merci kimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites