TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 mai 2012 crime doit avoir autre chose a faire que de la demol a ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pour tirer tes char avec le trailer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pas besoin de ca pour tirer mes char j'ai d'autre chose pi en plus c'est un ford ca me fait meme pas mal au coeur .sans rancune pour les gars de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 nenon on le met dans le carreaux, yé deja toute démancher et presque pret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ma te changer sa contre un chevrolet si t aime pas les ford:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 13 mai 2012 cest ou tu va la metre jaimerai sa le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ENVOILLE MON JOÉ criss moé ca dans le carré.... crisss de ford ... hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tu va en vouloir des tonne apres telment tu va l`aimer!!!sa ce voit tu en a mis un l`an passer lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mai 2012 si tu aurait pas eu un bon frame de ford ,pour protege ta mecanique GM ,pour pas quelle chauffe hihihi ! a st-raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites