Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
débutant_derby_demolition

Grand nouveau a saint-félicien

Messages recommandés

Salut tout le monde sa fait un bout que je suis pas venu ici ! Et oui le ptit gars du lac avec c'est enfer est de retour Razz

Une nouveaute est d'ailleur sorti a Saint-Félicien, le programme comportant 2 enfer ( sois une au debut de l'été et une a la fin). Maintenant, vu la forte demande, la direction a decider d'en mettre une 3ieme Very Happy

La schedule complet de l'autodrome est :
Samedi 26 mai 13h Super DRAG DE RUE

Samedi 2 juin 13h Super DRAG DE RUE

Samedi 9 juin 13h Super DRAG DE RUE

Samedi 23 juin 13h Enfer.

Samedi 6 juillet 18h Super DRAG DE RUE de NUIT

Samedi 21 juillet 18h Enfer NRJ

Samedi 28 juillet 18h Série Super sportsman 150

Samedi 4 août 18h LA GRANDE DÉMOLITION

Vendredi 10 août 18h Drag De rue de nuit

Samedi 11 août 13h à 23h Spécial Super DRAG DE RUE
DJ BLAST

Samedi 18 août 18h – Classes locales –

Vendredi 24 août 18h Super DRAG DE RUE de nuit

Samedi 1 sept 13h Enfer

Samedi 15 sept 13h Super DRAG DE RUE

La grande demolition ( a se que je croit ) c'est pas une 4ieme enfer mais surement une forme de mini enfer ( je peux m'informer pour les curieux(euse))

Alors j'espere voir quelques un de vous car j'ai fait l'enfer l'an passer ( premiere fois ) et malheureusement pour moi j'ai pogner la piqure de l'adrenaline Razz Je vais essayer de la refaire cette annee mais je doit me trouver une voiture pour sa Wink

Merci et a la prochaine Wink
P.S je vais venir plus souvent sur le site et je posterai les Photo et video de l'enfer pour que ceux et celle ki se demande c'est quoi puisse le voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai déjas etais coursé dans passé course enfer mais a chicoutimi un derby labas c est une premiere oublier pas de metre des vidéo s v p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...