jean99 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Donc je voudrais changer mon cam sur mon 350 pour avoir plus de performance mais je ne sais pas koi acheter? pour ceux qui en on dejas acheter cest ou que vous lavez prit? jai commencer a checker sur ebay pour un kit complethttp://www.ebay.ca/itm/380435326997?_trksid=p5197.c0.m619#ht_2232wt_905http://www.ebay.ca/itm/320127762158?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_2582wt_1037kes vous en penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ca depend toujours de ton utilisation ....tu veux du torque ou du rpm .....tout entre en ligne de compte ....il y a des centaine de possibilliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c`est pour la demolition et les course a obstacle... donc cest plus le torque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je ne suis pas specialiste dans les cam....je suis sur que quelqu un ici pourras mieux te conseiller ....pour le lift ,la duration....etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ok jattend les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nous autre on n a mi un speed pro comme came 415 de lift on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 11 mai 2012 a date c`est le meilleur que jai trouverhttp://www.ebay.ca/itm/150812540290?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1805wt_1053c`est la marque Falcon je sais qui font des bon tire mais les cams je sais pasle lift que tu parle cest tu ou cest ecrit valve lift int/exh 420/443 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 mai 2012 420 a l'intake et 443 a l exhault c'est ca le lift et pour la duration je connait pas asser ca apelle mario bolduc a st daniel y vas te repondre facilement a ca 418 422 2458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 11 mai 2012 la duration c est le temps que ta valve reste ouverte et le lift c est la grandeur de l ouverture ...mais de la a dire c est quoi ca prend il faut etre pas mal plus connaisseur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 mai 2012 si tu veux juste mettre un cam sans rien mettre d'autre je ne te le conseille pas vraiment car si tu met un cam faut que tu change aussi les spring de valve. Et aussi en ne changant pas tes tetes tu ne gagneras pas grand chose et si tu veux vraiment te mettre un cam bin moi aussi j'optrais pour un speed pro 415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je voulais acheter un kit avec toute comme sur les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 11 mai 2012 cest sa ke javait dans mon moteur de mon buick de st-éphrem un speed pro 415 et c une tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 11 mai 2012 si jai bien compris les reglements pour les courses a obstacle ta le droit a 2 modifications apres sa tu tombe dans categorie pro... jai dejas les headers donc jpeut pas changer le cam et les tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 13 mai 2012 [img][/img] je serais tu mieux pour gagner plus de performance changer les pistons pour des pistons plats comme ceux cihttp://www.ebay.ca/itm/150615417152?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1813wt_1053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mai 2012 a acheter pas n`importe quoi ,tes de voir un gars qui joue la dedans !mal fait tu peut etre pire que d`origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites