derbynight 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je voulais savoir si un cabu de deux baril rond 350 avais un retour de gaz parce que je veux mettre une pompe electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 mai 2012 habituellement le retour se fait sur la pompe mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 mai 2012 non steeve tu colecte ca direct mais ca prend une pompe basse pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je voulais etre certaine parce que avec mes cadyllac il y a souvent un retour quand c est la pompe mécanique je le bouche mais avec la pompe electrique a basse pression il se noie apres dix minute dans la piste ca c étais dans le passé depuis ce temps je le laissais mécanique mais la jai du trouble avec un mécanique ca fait deux que je pose et ca ne marche pas alors je veux mettre une electrique a basse presion et je voulais savoir si il y avait un retour sur le cabu 2 baril je crois bien qu il on pas de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 9 mai 2012 non pas de retour si ta la bonne pompe t'aura pas de trouble a moin que ton carbu fasse defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ca prends une pompe 3 a 7 lbs max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tbi sont a 15lbs et full inj 40lbs et + car j`ai vue qu`il en a qui pensait qu`une de tbi fonctionnait sur un carbu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites