team 74 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Cutlass supreme 1991 4 portte tres propre encore placable 550$ 4 roue mags en dessous et catalyseur est en dessous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lori 0 Posté(e) le 7 mai 2012 yer tu un peu negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Yé tu au 9 ce char la ??? J'irait le voir cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui yé la mé appele moi avant dy aller lol les voisin appele les police sé rendu quand y voit du monde y aller seul Je laisse pu personne y aller seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 mai 2012 en bas de 500 jle course le dessur est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a tu une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 mai 2012 non désolé mon kodak est briser mé yé vraiment propre ca vaut le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 mai 2012 y va etre placable jusqua jeudi sinon apres ca y ne le sera pu jle déclare scraap moi jné pas de besoin pour la route malgré qui va tres bien sur le chemin si jle vend pas y va ds le carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 8 mai 2012 stu un 6 ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui se un 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je peut vous le dire il est propre en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites