sunbird66 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voici mes 2 chars de route!! Tk pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c est toi qui a ramasser se beau lesabre beige la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vas tu mettre a aller a la messe du dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui cest moi qui la ramasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sa va etre pour st raf cette ete,ses rendu le samedi les demol,alors t mieu de dire que ses des chart du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est pas pour tout de suite bubu!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rwarrior 0 Posté(e) le 7 mai 2012 cleans dememe ca serait un sacrilege de debatir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tres belles voitures, j'espere que tu les plieras pas !!! Bel achat félicitations !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Up Je met a vendre mes 2 buick la.Faite moi un offre en privé je vais les mettre sur lespac dans pas long!! Les 2 sont vraiment clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 tu revient pour du dodge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Non jai juste pas le temps d'en faire et sa fait 2 char de plus a plauqer et a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites