kevacura 0 Posté(e) le 4 mai 2012 5 small10 medium20 large 5 xlarge5 xxlarge 5 xxxlarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Combien du chandaille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 4 mai 2012 20.00 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mai 2012 va tu etre la a ste marguerite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ouais la remorque blanche et verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mai 2012 jva allervous voir, avbez vous des coton ouaté avec capuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'en veux un 2x! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui jva en avoir a 35 dans 2e batch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ca prend ca pour st margeurite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Faudrait des impermeable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je ces pas si tu a eu mon message priver mes je voudrais 2 medium 2 x large 2 large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 mai 2012 moi aussi un medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 6 mai 2012 comment sa fonctionne pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites