team411 0 Posté(e) le 8 août 2012 ok merci pour les information et on va se voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 août 2012 Mon char avance bien , je devrais etre pret pour les course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 9 août 2012 moi je suis pret c a mon tour d etre pret avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 août 2012 ouin!!!Jai déssider de me preparer un 8 finallement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 août 2012 ouin!!!Jai déssider de me preparer un 8 finallement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 10 août 2012 [img][/img]moi aussi je suis presque pret reste juste a enlever mes pipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 11 août 2012 c quoi ton 8 a tu debloquer ta suspention de ton char de demolition pour courser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 11 août 2012 il a l air mechand ton char poser comme ca commence a avoir hate de courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 11 août 2012 jpense que mon bumber plira pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 août 2012 ces une parisienne mon char Bizier pis pourquoi tu enleve tes pipes jean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 11 août 2012 jirai pas dans les modifiers certain moé la... jai appeler Jimmy pit cest soit que je remet mes manifons ou jcourse dans les modifiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 août 2012 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 11 août 2012 cest juste plate que sa soit pas les memes reglement partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 12 août 2012 si vous voulez mon avis je trouve que sa fais vraiment chier le reglement de aucune modification ds les 8moi pis jean on a juste des pipe a peine si sa donne dla performancejdoit avoir 160 hp ds mon char,180hp avec les pipes pis la jme retrouve a courser contre des char de 500 hp !! avec la grosse suspension pis toutes...je suis persuader qui vont perdre ben des coureur de 8 cyl cette anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 12 août 2012 je lai est enlever pour cette fois mais lannée prochaine je vais aller faire un tour a st-ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 12 août 2012 de meme pour moi...c pas lenvie qui manque daller a st ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 12 août 2012 je trouve ca un peut exagerer quand tu entend les 350 suposerment stock virer,je trouve que des pipe ca change rien ca donne pas vraiment de force(si un gas a juste ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 13 août 2012 Dite vous que ces plus juste comme ca les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bon petit rapelle a tou le monde!!Metter votre bassou sécuritair les gars!!Pas de vitre a part le parbrisse ,rolbar obliger,pas de toi ouvrant«metter un tolle dans le trou a place de la vitre»,tanck a gas bien attacher et batterie aussi!!Si vous avez une pipe qui passe dans lauto vous devez mettre une tole par dessu pour pas vous brullez apret!!!miroir extérieur arracher est comme nous lavons dit plus haut,1 modification et plus vous allez dans les modifier!!Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 13 août 2012 salut pa pour la pipe a quel distance de faut quelle pas pour mettre un tole ou elle est oubligatoire en tout sirconstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ben jaimerais mieux qui en hai une en tout temps!Ex. Si tu varse sur le coté ou sur le top ,ces pour pas que tu te brulle apret en virant!!tsé des foi tu vien pour te retenir sur le rollbar pis tu te met la main sur la pipe sen fair expré!!ca se fait vite des ptite accident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 14 août 2012 peux-tu mettre me couvertte d amiente du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 août 2012 Si tu croi que ces bon je te fais confiance!!Ca seras mieu que rien!!Ces pour ta protection copin!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 15 août 2012 cest tu toi qui fait linspection PA*425? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 15 août 2012 tu coursais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui je course!!jinspec le matin pis ces moi qui place les chars sur la ligne de départ aussi!!Quand ca va etre a mon tour je vais me fair remplacer et je vais revenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 15 août 2012 tu peut me fair confienc c fait pour pproteger les dash de cars quand je soude et pour absorber la chaleur, a samedi je commence a avoir hate. ps je te souhait pas trop de chialage a l inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 août 2012 ces beaucoup moin pire que la démol sinon je le ferais pas!!!On inspecte plus pour la sécurité des gars pis voir si ya modification!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 15 août 2012 a samedi PA*425 !!! Mon 6 devrait etre pret vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 août 2012 jai changé de cathégori Max!!chu dans 8!!désoller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 août 2012 enfin jé réussis a me trouver un bazou pour un fds Jva etre la ds un bo accent power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 août 2012 Mon char et pret!!Si jaime ca apret jesseille un 150 tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 août 2012 moi japporte un accent et peut etre un 8 cylindre modifier sy je le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 août 2012 se commment ca coute dinscription par auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon question!! Ces Jimmy qui va pouvoir te dire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 16 août 2012 c qui qui va te renplacer on va se re parler samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je sais pas encor!!Jimmy peutetre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 17 août 2012 moi je suis partit on se voit la-bas... Bonne chance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 août 2012 Mon char est prêt pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bon ben journer pour moi a oublier mon nouveau moteur a coller, une table de croche, renfort tout chroche et le bumper en avant a refaire au complet jespere qui en a dautre qui se sont plus amuser que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ouin ben jai aimer ca meme si mon char a pas été a mon gout mais ces pas graveje me suis ammusser!Cette hiver je vais me fair un enginne a mon gout pis je vais finir de fair mon body!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 19 août 2012 bien aimer ma journe une 3 et une 2 rien a fair sur mon char peut etre raptiser les pneus avant pour enlever le petit temps mort entre la 1 etla 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites