Course obstacle St-Victor 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Courses à obstacles à St-Victor À la gravière Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je vais y etre avec au moin 1 char encore cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 16 mai 2012 moi aussi premiere foi avec un pti 4 cyl j ai atte de voir commment ca va ca un 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je devrais yetre avec un puissant 6 cylindres !!hahahahaPuissant faut le dire vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ah ouin tu y vas! j'vas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui je vais embarquer le vieux char a mon pere avant de le scrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 mai 2012 un lumina!!!ces une vrai bombe!!!hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bombe tu dit il va saute sur la ligne de depart :lol pour vu qu on s amuse tu te parquera avec nous^moi dave et mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pas de probleme!!Pis si il saute ben ces pas grave il va aller a scrappe apret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 427 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Si c'était pas si compliqué d'embarquer dans la vidange à ton père, je pourrais embarquer et être le...barman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 mai 2012 0on as juste a fair comme dans police accadémi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 20 juin 2012 reste juste a fair une demi heure de frame pour relever le coin droit et je suis pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moi aussi je vais etre present ! avec ma chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je me suis trouver un 2e 4 cylindre pour les course et p-t un GROS 6 cylindre pour courrir apres PA*425 !!! un century 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 juin 2012 tu me diras si mon derriere de char et beau apret la course!!!hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 22 juin 2012 se qui est le plus plate comme mon avec mon civic g de refair le deriere parceque tu te fait toultemps pouser quand t an avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 juin 2012 hihihihihihihiTa pas dit que fallait que tu réparre le coin de framme en avant lautre foi!!hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui il mon fait partir dernier c sa quand ont nest tros vite et que le monde te coupe le chemain tu les depasse et il asaille de te virer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 22 juin 2012 tu vera bien a st-vic va petaitre courser 6 juste pour toi si yu vrux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 juin 2012 hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ben moé je te manquerais pas !!!Tu va yaller dans le décorre!!!!hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ont se revoi en fin semain proba que je vai voir le civic . met une ptit frette o frigo lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 22 juin 2012 touse que tu va entende c ma pipe qui sore dans porte en pasent les oreille von te siler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 juin 2012 tiguidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je vais te vreser sur le top!!!hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aucun probleme mon chum !!! On fera une course spéciale a travers les épinettes si tu aime mieux loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon char seras peutetre pas le meilleur mais je vais avoir lair climatisser!!Que jaurais pas chaud au moin!!!hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tres bonne idee ,si tu te parque a cote de moi tu va pouvoir proviter de mon quasebo.que je vien d acheter juste pour les demol et les course.il est encor dans boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je vais etre la!!Moi aussi je men es achetter un petit gasébo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bon un pour les char et un pour la biere et les chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui mesieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROCAM13 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c domage on a des noces cette journee la meilleur chance au autre dans le 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 5 août 2012 cest quoi les courses du samedi et celle du dimanche , je voudrais y aller mais je pourrai pas y aller les 2 jours...les 4 cyl stock cé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 5 août 2012 a st-victor cest juste une journer de course le 18 aout si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 5 août 2012 ta raison c juste le 18 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 5 août 2012 ok good merci, maessayer detre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team411 0 Posté(e) le 6 août 2012 salut je voudrais savoir les règlement pour les course ou si non le numero de la personne qui l'organise les course merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 6 août 2012 pour etre franc ya pas vraiment de reglement a linspection y tcheck juste voir si le char est securitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team411 0 Posté(e) le 7 août 2012 je voudrais savoir l adresse ou se deroulle les course car je ne la trouve pas sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 7 août 2012 rang 4 nord st victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 7 août 2012 ren toi a st-vic le reste est tres bien indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 7 août 2012 je suis pret oura d avence ca fait changement des demol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 août 2012 chu pas pret encor mais ca lavance!!!jai fais ma cage cette semainne mais il me reste beaucoup douvrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Course obstacle St-Victor 0 Posté(e) le 8 août 2012 ***** les gars vous devez arriver avant 10h30 am le 18 août pour l'inscription et inspection des bazous.Pour l'inspection votre bazou doit avoir : cage de sécurité ou rollbar, vitre avant tolérée seulement, réservoir à essence d'origine ou à l'intérieur du bazou, batterie soit d'origine ou à l'intérieur bien attacher, type de pneu tracteur interdit, pour les 8 cylindres si une modification qui est non d'origine le bazou va être inscrit dans les modifiés, Pour de plus amples information 418-397-8243 après 18h30 et demandé Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 août 2012 Jimmy je me suis fait possé une question !!Un 305 avec des pepes va avec les modifier 350 ou avec des modifier 305!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Course obstacle St-Victor 0 Posté(e) le 8 août 2012 Salut PA,Aussitôt que ce n'est pas d'origine le bazou est inscrit dans les 350 modifiés même si c'est des 305. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 8 août 2012 Course obstacle St-Victor a écrit:***** les gars vous devez arriver avant 10h30 am le 18 août pour l'inscription et inspection des bazous.Pour l'inspection votre bazou doit avoir : cage de sécurité ou rollbar, vitre avant tolérée seulement, réservoir à essence d'origine ou à l'intérieur du bazou, batterie soit d'origine ou à l'intérieur bien attacher, type de pneu tracteur interdit, pour les 8 cylindres si une modification qui est non d'origine le bazou va être inscrit dans les modifiés, Pour de plus amples information 418-397-8243 après 18h30 et demandé Jimmydekoi sa veut dire qu`avec mes headers je vais dans les modifiés? cest pas 2 modifications et a la 3ieme tu va dans les modifiés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 août 2012 ok merci Jimmy!!Je passe le message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites