Pak777 0 Posté(e) le 2 mai 2012 si qqun a ca faite signe en mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'en est un! pas de moteur pas de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 2 mai 2012 si tu es patient tu vas en trouver un, décourage toi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 3 mai 2012 TNT pat , le plancher es tu troué au moins , pour faire comme les pierreafeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui pourris a marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ak des bottes a cap ca passe tu l'inspection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 3 mai 2012 a 200 j ai pas sa mes a 500 oui dejas tout desabiller reste juste a poser batrie pis tank pis auter vitre si sa t interresse fait moi signe j en é 4 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Jai un pontiac 6000 vraiment propre toute desabiller reste la tank a poser dessus.Coule un peu le prestone par la tete puff pas Jveux 250$ cé vraiment pas cher yer tres sain pas de rouille Fake si jamais ton budget augmente de 50$ fait moi signe Le char est a Saint-adeplphe de champlain tchek sur googlmap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'était pas pour moi, le miens est trouvé sa fait longtemps... merci quand meme mais il ne courera pas cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites