Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

recherche stationwagon

Messages recommandés

ses pour mon cousin il faut qu il soit plaquable et dans les année 70 a 89 poures donner jusqua 2000 si vs aver quelque chose faite moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur qu il va vouloir payer sa lol mes si t en a un mon cher fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha le station a jo stationwagon est une relique ! Dit a ton couzin de regarder regulierement sur kijiji et lespac parce que yen passe une fois ou lautre ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chum a un corbillard cadillac 87 si je me trompe pas il la convrtie on peu s'assoir 6 dedans il et propre si ca t'interresse apelle luc au 418 484 2320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemalin a écrit:
hahaha le station a jo stationwagon est une relique ! Dit a ton couzin de regarder regulierement sur kijiji et lespac parce que yen passe une fois ou lautre ...!


quest ce que tu veux dire par la une relique ?????...si tu en voit passer des chevrolet 75-76 sur kijiji et lespac fait moi signe ..j en ai jamais vue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une relique en voulant dire que cest rare mais je parle que des station wagon de 70 a 89 yen passe desfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ....c est dur de voir le sense d une phrase en l ecrivant ....je croyait que tu voulait dire une vidange ...sans rancune hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
lemalin a écrit:
hahaha le station a jo stationwagon est une relique ! Dit a ton couzin de regarder regulierement sur kijiji et lespac parce que yen passe une fois ou lautre ...!


quest ce que tu veux dire par la une relique ?????...si tu en voit passer des chevrolet 75-76 sur kijiji et lespac fait moi signe ..j en ai jamais vue ...


Pas vrai, celui-ci, je l'ai trouvé sur Lespacs!!!Avec un 454 en plus et à 14000mi original!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tu encore michel.si oui,attent pas qui rouille ,amene le chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
la tu encore michel.si oui,attent pas qui rouille ,amene le chez nous


heillleee, t'as déjà un Pontiac Station toi!!!! En passant, le soude-tu bientôt???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai commencer lundi
et demain soir ,y vas rester juste le moteur a mettre dedant,lui vas etre plus long a faire
le moteur,lui a nic aussi reste juste le moteur a mettre dedant,on a commencer cala sem
passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison que lon sauve pas mal de temp,cette annee,
en plus yon des lame,,sa va etre encore meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
jo stationwagon a écrit:
lemalin a écrit:
hahaha le station a jo stationwagon est une relique ! Dit a ton couzin de regarder regulierement sur kijiji et lespac parce que yen passe une fois ou lautre ...!


quest ce que tu veux dire par la une relique ?????...si tu en voit passer des chevrolet 75-76 sur kijiji et lespac fait moi signe ..j en ai jamais vue ...


Pas vrai, celui-ci, je l'ai trouvé sur Lespacs!!!Avec un 454 en plus et à 14000mi original!!!




c est toi qui a ca se beau biscane la ....je l ai vue a granby l ete passer...si tu le met dans le carrer celui la je descend chez vous et je te crusifie .....hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de le lire ....le mien etait destiner au carrer et il etait presque aussi propre ...je l ai sauver et mit beaucoup de $$$ desssus et il en reste encore ...je cherche surtout un pad dash caramel et des rubber de tailgate ....si ont a une chance de se croiser avec nos station ca serait le fun de prendre une photo ....le bas de gamme et le top of the line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaurais peut etre sa un station pour toi je te redonne des nouvelle ce dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai été le voir hier le char cest un pontiac parisienne 1986 placable avec un 350 de chevrolet ! Reste juste a dealer un peu avec pi je te redis sa en fds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j attent de tes nouvelle pis apres je call mon cousin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai un demol mais surement pas dans les prix qui veut...je lui ai offert mais il ma jamais repondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle a 5000 ses sa ,mon coussin voulais payer a peu pres 2000 dessoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais j'avais compris par ton silence mais des fois juste de dire non merci ca fait la meme chose aussi...en passant yen a 2 a vendre sur internet des station..ya un roadmaster 1996 avec un 350 LT1 a 1500 nego pis un parisienne safari 1985,surement le meme que vous jasez,vert pale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...