volksvr 0 Posté(e) le 25 avril 2012 esquon peu ajouter les demolition a st damase sur le calandrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 avril 2012 es quand cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sa toujours ete le premier dimanche de la fete du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 9 août 2012 volksvr a écrit:esquon peu ajouter les demolition a st damase sur le calandrier c fait st-damase est su l'calendrier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 août 2012 quelqun cest si ya des cancellatons dans les 8 ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai bien aimé ma journée même si ca pas été super bien, 1 ere course le cul sur les blocs, au moins j'ai gagné free for all, pis fait la final avec une transmission qui avait juste du "drive", fini 4e, le cady devrait re-coursé ca va prendre que=lques pièces mais j'ai pas mal tout ce qui faut;1 essieu, transmission, 2 bumpers, pis plusieurs coups de masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pour ceux qui se demandec est papa morneau qui a gagne la finale full sizeet les 4 c est joncas je pense a la maniere donc il festoiyais en sortant de la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 demol888 a écrit:pour ceux qui se demandec est papa morneau qui a gagne la finale full sizeet les 4 c est joncas je pense a la maniere donc il festoiyais en sortant de la finalec'est cela, le "papa" avait un maudit bon et beau char, gran torino elite, ca fesait longtemps que j'avais pas vu coursé ca! disons qu'il méritait de gagner la finale avec un char comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 y a tu quelle qu un a a filmer la final 4 cilindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 video sur mon account you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 quelque photo de mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites