Joe81 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je veu me monté un char pour St Téhodore pour un retour a la demol dans un nouveau coin de pays ya tu qqn ki a qql chose de po cher ki marche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ca serait bien de preciser quest ce que tu cherche ...4-6-8 cyl ....et si tu as des modeles prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe81 0 Posté(e) le 24 avril 2012 peu importe le moteur et GM de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi j aurai un caprice 86 avec un 305 ho tres en forme 600.oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe81 0 Posté(e) le 25 avril 2012 faudrais je voie sa interessanten passant crinker aurais tu les reglement pour st téhodore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 eille crinker ..dit moi pas que tu va vendre ton caprice ...tu etait sencer le courser a st theo contre moi .....je commence a avoir la chienne que tu embarque ton station ....si c est le cas je vais avoir du marteau a faire sur mon char pour le preparer comme le stade ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Y'a pas de danger Jo, j'en ai deux autres comme le Caprice en réserve!!!! Mais, sors ton marteau pareil hahahahha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oublie pas les wheel opening sur ton caprice .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites