DION POWER 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je recherche frame au complet pour un calais 1980 le mien est mur un peux mes le body est sainb comme un neuf ....si vous connaissez quelqun fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi pas mal sur d'avoir ca faudrait que je le regarde comme il faut m'esemble qu'il et propre et les queu frame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 avril 2012 laisse moi ton numero et ton nom je t'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 25 avril 2012 keven saurais bien aprecier de ta part 418-805-3583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 25 avril 2012 de quelle heure a quelle heure je peux apeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 stockcar54 a écrit:de quelle heure a quelle heure je peux apellerc'est son numero de cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 26 avril 2012 nimporte quel heure .....ya pas trouble jour soir weeck end ses mon celll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je t,apelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites