BEAUL73 0 Posté(e) le 22 avril 2012 un beau pour jo stationwagon!http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/delson/d-vista-cruiser-1972-LPaZZ25690283WWcpZZ50WWgrZZ12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 avril 2012 assez rare mais pas ds mes gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 22 avril 2012 WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j ai des amis connaisseur d oldsmobile qui sont aller le voir et il n est pas aussi propre qu il en a l aire ...ca prend une bonne restauration ...trop cher selon eu ...merci de penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ayoye Wow Quel beauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'aurais aimé être le kid assis en arrière avec le top vitré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Moi aussi je l'aimerais trop dans ma cour !!! Il est vraiment beau !!! Imaginons le Rouge et noir !!! Woww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites