justin rodrigue 0 Posté(e) le 21 avril 2012 rechercher drinving shalfe de polara 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai surement ça, quelle longueur centre-centre???Tit-yoke ou gros yoke??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin rodrigue 0 Posté(e) le 21 avril 2012 la longeur du tube fait 53 pouce lui sur mon vieux. il faurais 4 a 5 pouce de plus que mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 avril 2012 fait toi s'en un avec celui qui est trop court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin rodrigue 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ses pour la route faut que sa roule comme une bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 21 avril 2012 y en un gars a thetford qui en fait si tu en trouve pas pas loin de thetford vr m'esemble que ca s'apelle brefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je m'en suis déja fait meme pour la route , au pire tu le fait balancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin rodrigue 0 Posté(e) le 22 avril 2012 comment tu fait pour avoir une bonne messure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bin ... tu mesure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 avril 2012 hihihihihi!!Tu vas chez Houde et Maheux a st george!!!hihihihi tu mesure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites