Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu06

Lemans VENDU

Messages recommandés

decidé de vendre mon Lemans besoin dargent tout suite
jsuis tanné de gosser avec le monde sur kijiji decidé de le sacrifier a la demolition sa fait chier mais c ca
fac c ca Lemans 74 a vendre ya juste le plancher de valise de pouri et kelke petit trou dans le fond du char

faite moi une offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tu des photo pis le frame est tu bon ses quoi le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuck pas la bonne année, les bumpers sont pas pareil au mien. Un 6, ça doit être vache en sacrament!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait chier que se soit un 6 mes coment tu veux on ses jamais peut etre sa peu m interresser pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginer courser ca dans les 6 cyl....c est deja solide dans les 8 ....ca doit etre fou dans les 6...j ai deja vue des 6 cyl qui levait du devant au drag...rien n est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais je devrait demander plus mais 800$ ou meilleur offre
trop besoin de blé en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se soit un V-6 dedans ou un 8, si tu courses sur la terre avec, ca fait pas de difference, les 6 en ligne sont assez résistants a la chaleur et le char est en masse capable de spinner sur la terre, pis t'as en masse de place dans le hood. Alors tu met ca dans les 8 cyl. Sur l,asphalte, la ca peut etre different sur une grande track, genre a Napierville tes chances sont moindre, mais sur une petite track comme a St Amable, le t'as autant de chances.
Dans les 6 cyl , les autres vont toute se garrocher sur toi parce que tu es le plus gros, alors la encore tes chances diminuent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...