manu06 0 Posté(e) le 20 avril 2012 decidé de vendre mon Lemans besoin dargent tout suitejsuis tanné de gosser avec le monde sur kijiji decidé de le sacrifier a la demolition sa fait chier mais c cafac c ca Lemans 74 a vendre ya juste le plancher de valise de pouri et kelke petit trou dans le fond du charfaite moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 20 avril 2012 sa doit etre un 6 dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ta tu des photo pis le frame est tu bon ses quoi le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu06 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ouin c un 6 jpeu esseyé prende des foto du frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 20 avril 2012 L'ancien à Yan71... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemans 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Fuck pas la bonne année, les bumpers sont pas pareil au mien. Un 6, ça doit être vache en sacrament!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 fait chier que se soit un 6 mes coment tu veux on ses jamais peut etre sa peu m interresser pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 20 avril 2012 imaginer courser ca dans les 6 cyl....c est deja solide dans les 8 ....ca doit etre fou dans les 6...j ai deja vue des 6 cyl qui levait du devant au drag...rien n est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 20 avril 2012 comment tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu06 0 Posté(e) le 20 avril 2012 jsais je devrait demander plus mais 800$ ou meilleur offretrop besoin de blé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Que se soit un V-6 dedans ou un 8, si tu courses sur la terre avec, ca fait pas de difference, les 6 en ligne sont assez résistants a la chaleur et le char est en masse capable de spinner sur la terre, pis t'as en masse de place dans le hood. Alors tu met ca dans les 8 cyl. Sur l,asphalte, la ca peut etre different sur une grande track, genre a Napierville tes chances sont moindre, mais sur une petite track comme a St Amable, le t'as autant de chances.Dans les 6 cyl , les autres vont toute se garrocher sur toi parce que tu es le plus gros, alors la encore tes chances diminuent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bon body pour l`obstacle ,et moi essarait ca ds les 6 cyl pour le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites