Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 17 avril 2012 1- Est-ce qu'un torque d'une 700r4 fit sur celui d'une th350 ??2- Je ne connais pas du tout les différentiels Chevrolet.. quel est ce modèle? ... 12 bolts sur le contours et le cap en forme ronde qui s'enlève par en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 avril 2012 le torque ne fite pasfaudrait que tu sois plus précis pour le différentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Piton a écrit:le torque ne fite pasfaudrait que tu sois plus précis pour le différentielPour changer une 700r4 pour une th350.. ça prends tu autres chose apart un torque différent?? et pour le différentiel, qu'est-ce que je peux vérifier qui te dirais plus quel sorte de différentiel c'est? ... c'est sur un chevrolet C-10 1979..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pour la transmission le support est pas a la meme place ..il va falloire que tu bouge ton cross member ...et ton differentiel ca doit etre un 12 bolt 8.5..assez frequent sur c est pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 17 avril 2012 De toute façon c'est pour mettre dans mon Chrysler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Le différentiel vaut tu la peine d'être enlevé.. ou c'est pas trop recherché comme différentiel..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 avril 2012 laisse le différentiel de chrysler, cé bon en masse. si jamais tu l'enlêve pareil... garde moi les essieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Non non inquiète toi pas Phil je laisse mon différentiel de Chrysler.. je voulais juste savoir c'étais quoi le différentiel de Chevrolet si c'étais pas pire ou non.. si quelqu'un serait preneur ou si je laisse après pour l'envoyer au fer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c est bon mais tel quel ca fait juste sur les pick up a cause de la largeur ...mais avec du fittage tu peut mettre ca un peut partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites