Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui-GUI!!

Question pour les connaisseurs Chevrolet!!

Messages recommandés

1- Est-ce qu'un torque d'une 700r4 fit sur celui d'une th350 ??

2- Je ne connais pas du tout les différentiels Chevrolet.. quel est ce modèle? ... 12 bolts sur le contours et le cap en forme ronde qui s'enlève par en arrière

le torque ne fite pas
faudrait que tu sois plus précis pour le différentiel

Piton a écrit:
le torque ne fite pas
faudrait que tu sois plus précis pour le différentiel

Pour changer une 700r4 pour une th350.. ça prends tu autres chose apart un torque différent?? et pour le différentiel, qu'est-ce que je peux vérifier qui te dirais plus quel sorte de différentiel c'est? ... c'est sur un chevrolet C-10 1979..!!

pour la transmission le support est pas a la meme place ..il va falloire que tu bouge ton cross member ...et ton differentiel ca doit etre un 12 bolt 8.5..assez frequent sur c est pick up

Le différentiel vaut tu la peine d'être enlevé.. ou c'est pas trop recherché comme différentiel..?

Non non inquiète toi pas Phil je laisse mon différentiel de Chrysler.. je voulais juste savoir c'étais quoi le différentiel de Chevrolet si c'étais pas pire ou non.. si quelqu'un serait preneur ou si je laisse après pour l'envoyer au fer!

c est bon mais tel quel ca fait juste sur les pick up a cause de la largeur ...mais avec du fittage tu peut mettre ca un peut partout ....

• Créer...