stockcar54 0 Posté(e) le 17 avril 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/836/feterafyetcuisine355.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est quoi ta bete ?? je suis pas capable d'ouvrir la photo avec mon ordi de cul.......je m,excuse. héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 18 avril 2012 un continental 78 hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 avril 2012 haha! pour service intense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il reste yienke a reparer ce ke bubu a arracher a st-raphael et il va etre etre bon pour kelke coup encore!!!!! et bubu tu est trop dur sur les differentiel!!!! hahaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ses pas mal la seul affair que boujait sur ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sa va etre bon a st raph sa!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 19 avril 2012 lol je lenmenerais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ben kimmy, coupe tes coin de bumper pour voir bord en bord et pour moi il passerait si tu chiale un peu... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites