Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Cady a vendre

Messages recommandés

Deux cadillac a vendre ensemble pas séparement
Cadillac 1970 2 porte en marche tres solide
Caillac 1967 4 porte moteur vire a main pas essayer de le partir par example
2800 pour les deux négo un peu VEND PAS SEPAREMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té tu juste interrser de voir des photo ou bne vraiment interrser de les acheter pcq jé pas ben ben de temps a perdre a aller prendre des photo quand jte dit qui sont propre sont propre mé sé juste bon pour les démol sont pas placabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sé le 1970
le 1967 est parreil sauf sé un 4 porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite de même, moi me faire offrir 1700$$ quand j'en demande 2800$$, je serais peut-être un peu en criss pis je trouverais pas vraiment que tu es sérieux. D'après moi, en bas de 2500$$, y va aller les courir lui même!!!

Au fait, pourquoi ils sont pu placable, sont déclarer scrap, pu de papier, pui de numéro de séries ou quoi!!!! Parce quié propre en maudit le 70, dommage de mettre ça sur un carré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton 67 ne doit pas etre exactement pareil ...il doit avoir les lumiere une par dessus l autre ....j imagine le 70 plus solide que le 67 ....bonne chance dans ta vente ....vrais qu il ont l air tres propre pour le carre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le 1967 a les lumiere une au decu de lautre eet oui sont propre mé le probleme le 1970 jé les papier mé sont paser droite au plaque mé celui la pourrais tjr avoir dequoi a faire pour le plaquer mé le 1967 jé pas de papier carréement
ET oui sé vrai a 1700 fas se presque rire de moi Jva les plier moi meme ahahahahah Twisted EvilTwisted Eviloc
en bas de 2500 jle garde sé sur
Autrement dit je demande 1500 pour le 1970 et 1000 pour le 1967 se asser rare des gros char de meme a ste prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si le 67 est aussi propre il y a toujours moyen de ravoir des enregistrement (formule 148 ) ..tu fait venir un policier qui regarde le numero de serie et il fait une recherche voir si il est pas voler ....ensuite il te redige un formulaire et tu te presente avec sa a la saaq ....tu doit quand meme passer l inspection ...on a fait sa souvent avec des char des annee 40 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas, si le char est seulement passer son année de remissage, que c'est pas inscrit à inspecter sur les papiers, ya moyen de le plaquer sans inspection en passant par un dealer pis peut-être même Tony Transfert!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol monsteur kev commance par faire ton civic de lan passer ! haha hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier prix faut je vende 1200$ pour le 1970 ou ben 2000$ pour les 2 le 1970 et le 1967

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le frame est beaucoup plus petit qu un 1976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sont fermer et le char est tres propre un coup ben faite se des char tres solide ds le carrée et surtout pesant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n y a pas de fer dans le cul sa vaut pas une cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...