Keutain111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Eheh, punaise elle tue!! Impressionnante, surtout qu'elle est discrète vue comme ça...http://video.google.fr/videoplay?docid=3919217347967206519&q=vr6+turbo&total=2058&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le budget pneus Qu'est ce que ça doit etre pas temps humide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 en effet sa cire quand meme beuacoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 cyril59200 a écrit:Le budget pneus Qu'est ce que ça doit etre pas temps humide! Tu sort pas quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 put... le monstre!!! le compte tour fait alusiner!!!! le gars il mange une sub la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 jaime bien les caisses de ce genre, ancienne, aspects ext presque normal mais quand le gars demare , en tout cas elle demonte mazda323F a écrit:put... le monstre!!! le compte tour fait alusiner!!!! le gars il mange une sub la non? je croi que la question ne se pose meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sa cire trop . ca sert a rien c'est pas gérable :s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est une voiture d'hommes c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pat a écrit:C'est une voiture d'hommes c'est tout lol moué . je prefere motricé et exploité le moteur . que ciré a chaque rapport et rien pouvoir exploité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Après suffit de savoir gérer!! Pour la vidéo forcement tu fais cirer à mort!! Sinon heureusement qu'elle pourri une Sub, elle me fait penser à une certaine Golf 1 sur une vidéo de Supra vs 911 Turbo...Mazda323F a écrit:put... le monstre!!! le compte tour fait alusiner!!!! le gars il mange une sub la non?Va falloir que tu te fasses à l'idée qu'une Sub (Impreza faut préciser quand même parce que y'a la Justy aussi chez Subaru) c'est pas non plus "LA" référence... avec une bonne polo la Sub stock tu la pourris!! Un grand personnage (parfois controversé) de la G40, en pourrissait avec une G40 stock sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Keutain a écrit:Eheh, punaise elle tue!! Impressionnante, surtout qu'elle est discrète vue comme ça... c'est sur jantes 5 trous et echangeur frontal c'est super discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et un peu chtuning quand même !! calandre,malle AR avec plaque ,bartte capot , vitre teinté! par contre bien fait le montage vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 fast a écrit:Keutain a écrit:Eheh, punaise elle tue!! Impressionnante, surtout qu'elle est discrète vue comme ça... c'est sur jantes 5 trous et echangeur frontal c'est super discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben écoute une golf 2 petit parechoc avec juste des BBS (5 trou quand elle roule tu y fais pas gaffe) y'a juste la découpe pour l'échangeur mais bon pareil ça reste assez discret quand meme par rapport à un gros echangeur bien visible dans un "gros parechoc", limite l'échappement latéral.. mais à part ça c'est vous qui sortez... Jpeux vous poster des photos de golf2 pas discrete si y faut vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 evite les pas discretes on veux pas voir les horreurs du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 fast a écrit:evite les pas discretes on veux pas voir les horreurs du 62 déja que on voit que ca dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'avoue, justement en postant je pensais à une Golf2 que j'ai vu à Bethune... elle était carrement moins discrete que celle-là, pourtant elle était juste peinte "intégralement" en doré, avec des jantes norauto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Keutain a écrit: j'avoue, justement en postant je pensais à une Golf2 que j'ai vu à Bethune... elle était carrement moins discrete que celle-là, pourtant elle était juste peinte "intégralement" en doré, avec des jantes norauto!! le truc qui gache tout . des jantes norauto sur un golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 de toute facon volkswagen ca arrache ! et ca arrache une sub c'est relatif avec le meme budget prépa de la golf sur une sub ,je crois que la sub c'est un avion meme une lada ca peut arracher avec du budget ( un gros budget ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Meme un VRK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bordel de 1 trop belle les touches perso dessus genial de 2 elle marche et dechire sa tante. de 3 la video trop bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites