BEAUL73 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ou on peut voir le vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Gui-GUI!! a écrit:C'était quoi le différentiel?surement un 9 1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pas grave crinker !! juste de tavoir pointer labas tu seul contre les americains tes deja gagant !! jai remarquer que eux autre yon une facon diferrente de courser. les char des americain son telement blinder quil ne plit pus donc la facon leur facon de gagner ses en petant des table et des essieux et draving shaf. je sais que sa pas rouler comme tu lespeerais mon crinker mais comme on ses dit dans le pit qui en fasse un autre derby lanner prochaine avec les americain dememes pis nous autre dans nord on va etre deux a aller te donner un coup main!! maintenant on ses a koi satendre! on se revoit cette ete mon crinker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 VoiciMoi aussi j'envisagerais y aller l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 22 avril 2012 jaimerais bien participer au derby du stade,, comment on fait pour s'inscrire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 22 avril 2012 TI-WILL 70 a écrit:Gui-GUI!! a écrit:C'était quoi le différentiel?surement un 9 1/4C'est ça que j'étais pas sure si il avait mit un de chrysler plus gros ou un d'une autre sorte!.. mais ça ressemble à ça.. cap en arrière de forme hexagonale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Dommage... t'aurait pu faire un beau ménage... T'était bien partie... Lâche-pas mon chum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'étais-tu toute des ti-ford a part crinker ??? Et pour le départ selon moi c'est un classic ce garoché sur le plus gros bazou. Je les regardes souvent les courses sur youtube (ontario,usa) et y'a des ti-ford qui sont raide en calvaire. Sa prouve que dans certain coin de pays un ti-ford bin monté peu faire du ravage avec des bon chauffeurs. C'est pas mal plate pourtoi CRINKER d'avoir mi autant d'effort pour ton cricko et d'en récolté si peu donc enlève ton tubing pi va défaire des chars cet été avec il faut que tu récupère un peu de ton investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est ma course la plus rapide, avec un essieux de casser je pouvais faire grand chose!!! Pour le départ, l'organisateur m'avait fait un meeting pour moi tout seul car j'étais un québécois. Il m'avait dit le pied dans le fond car les autres ça va être comme ça mais je pensais bien que les autres le feraient pas donc je me suis pas fait prendre au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est ce que je pensait, juste des ti Fourde soudés bord en bord, ya rien qui plie la dessus. Sont plus mobile et souvent ne frappent pas tres fort,. mais sont pas plus chauffeurs que nous autre. dans un derby du Quebec avec des reglements d'ici, ils ne feraient pas grand choses. Comme je te connais Gilbert, tu devais surement pas etre de super de bonne humeur apres une bad luck comme ca, mais tu m'as deja dis que ca faisait parti de la course des fois d'avoir des malchances. Alors je te redis la meme chose. T'as pas fini la course, mais c'est aucunement a cause d,une erreur de montage du char de ta part, mais d,un gars qui a frappé a la bonne place. T'as rien a te reprocher. Mais tu peux sortir la tete haute et etre fier de toi ,d'avoir eu les couilles de te pointer la, en sachant aucunement ce qui allait se passer. Chapeau a toi mon chum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tavais tu donner un 20 au gars du skytrack pour qui de pousse ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j ai juste jeter un coup d oeil au char criss le joint de compagnie du cal dash qui fait bord en bord du char a ouvert donc ca fait juste prouver comment les char etait monter solide criss j ai donner 2 3 coup pis le char a commencer a ouvrir pas grave je pouvait rien faire contre un essieux peter sinon j aurais bien aime m amuser plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 22 avril 2012 juste 6 auto c'est voulu ou y'avait pas plus d'inscription????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 avril 2012 non ya c est que ya juste crinker qui cest presenter pour representer le quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Moin je les est vus les char !! oui setais des ti ford mais souder bord en bord avec des mecanique de GM !! ses meme pus des chars ses monter acoter !! ya meme pu de brake au 4 roue ses un disque brake direct au driving shaf !! toute est calculer et les char PLIS PAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 22 avril 2012 moi je les est vue les ti ford comme vous dite! ses des ford souder a mort a grandeur avec des beam partout pour renforcir !! ses des mecanqiue de GM dedans !! les body son lever du frame en plus de la suspension , les table son renforcie les bar de direction , des disque brake sur les driving shaft ...pis jen passe. ya rien originale sur ses char la !! Il NE PLIT PAS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 22 avril 2012 a voir su j,aurait monter mon ford et la on n'aurait vu si leur petit ford etait solide hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai penser la même chose joé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 22 avril 2012 l'an prochain si stock car monte avec lenclume cest sur que je va voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'ai regardé le video pis c'est sur que tu était la cible principale... c'est plate dans ce temp là, au moin ton char va être bon pour un autre place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 23 avril 2012 On veut voir l'enclume labas accompagner de 2 ou 3 autre gars du forum et la on va voir si les américains sont si raides que sa !!! KK on va leur montrer c koi etre chauffeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 avril 2012 D'accord avec toi CRS09 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 cest de valeur ke lenclume passait pas linspection la bas pcq je voulait monter avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ses quoi quon marque pour voir le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il ont pas l`aire a aimé ca les face a face, il les evites ,il aurait été meler moi aime ca hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 23 avril 2012 derby101 a écrit:ses quoi quon marque pour voir le videoconnecte toi avec ton nom et mot de passe, clic sur le lien youtube de Martin sur la page 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j ai pas eu la chance car moi non plus des face a face sa me derange pas pis pour les enclume assurer que a ya rien qui parraisse il on lever les char avec les lift pis passer des spot light dans les frame pis bumper il etait 6 a cheker de partout un coup rendu a mon char le premier lift pas capable de le prendre hihihihih il on changer de grosseur une chance qu il etait stock tout les bumper qui etait fermer il les on ouvert au torche fake sa vous dit un peu eux autre il inspecte comme il faut pas de passe droit si on veux dire je mettrais des photo et vous reparlerais de l inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Si l'inspection est égale pour tout le monde, c'est intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Leur valises m'ont impressioné! Il y avait des heures de travail sur ces chars la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui martin asser impressionant leur char il on des heure de travaille pis l inspection egale pour tous mais y des laisser passerje vais montrer une photo vous compprendrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 avril 2012 scuser moi les boys mes ses koi enclume??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Dapres moi toute quesqui rentre dedan plie et lui non ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voici les photos que crinker parle....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ok y'appelle sa des char réglementaires XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ce que je disais de ces petits Fourdes la, c,est qu'une fois tout plié et compacté comme ca, il reste quoi ?? le frame soudé a la grandeur, ils fessent avec un moteur monté sur un frame. Je sais pas si ca passe par ici...une fois compactée comme ca, c'est difficile d'aller inspecter une valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Drôle de rime arrière le 487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Sur les ailes arrieres du 167 et 487 c,était koi ?? on dirait de la tole pour les toits de maison...lollll Et d'apres vous, ca sert a dissimuler quelle tricherie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ca ressemble a des rimes de lift TNTPat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 avril 2012 faut etre equiper pour monter des char dememe jme voit pas écraser la valise a coup dmasse... ma passer la semaine la dessus ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ton char tu pourai le rapporter a cookshire pour vnir tamuser avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 24 avril 2012 yan71 jai checker sa samedi etr les plis qu on voit ses comme si y avais prit la tole de surplus ( les forme du body ) pis sa la ete marteler et ramener ensemble pour laisser aucune tole lousse!! sa dois etre une mechante job ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 charley88 a écrit:yan71 jai checker sa samedi etr les plis qu on voit ses comme si y avais prit la tole de surplus ( les forme du body ) pis sa la ete marteler et ramener ensemble pour laisser aucune tole lousse!! sa dois etre une mechante job ses surC'est en plein çahttps://www.youtube.com/watch?v=1evVM8wo6xY&feature=plcp&context=C4b5da66VDvjVQa1PpcFOH5SQai70JlvNMMwbIdatn1kfri6NuBlQ%3DJ'ai regardé pas mal de ses vidéos et il y a beaucoup de job sur les chars. Mais beaucoup plus de coups de masse, de rod filetée et de pliage que de soudure. Check son channel pour les vidéos où il construit un Taurushttps://www.youtube.com/user/DemolitionMissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 24 avril 2012 leurs ptit crisse de bumper carrer qui mettent sur leur char font des mechant domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 24 avril 2012 la seul chose qui ne me semble pas juste les ti-ford comparé a crinker c'est les plaques de métal soudé de chaque coté du véhicule il y a déja la cage intérieur en tubing les plaques de métal c'est du blindage que crinker n'avait pas . Pour le reste et bien le martellement c'est de la préparation de véhicule comme crinker là mentionné un peu plus haut les autos on tous été checker par les même officiels comme il faut et levé par des lifts en principe ils devaient être légal. La bonne chose là dedans c'est que vous avez vu ce que vous pouvez faire comme modification pour leur crisser une volée au prochain monster truck les photos sont la pour le prouver. C'est choquant à écrire mais les ti-ford on tout fait ce qui était permi pour gagner le 3500$ en modification sur leur char même si le cricko à CRINKER était sa coche . Et ne croyez sur tout pas que je prends pour les ontariens mais ils étaient préparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c est vrai ljim il etait preparer sauf que on aurais pu en faire plus mais les reglement eux les connaise sur le bout de leur doigt tandis que nous c etait de l inconnu pis on voulais etre sur de passer l inspection la prochaine fois ca seras different croiyer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'en doute pas une seconde mon Gilbert . À te voir la bète mon CRINKER tu fiterais bien dans un ti-ford lolllll. HA!HA! sans rancune chummé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 normalement un ford comme ca ca vaut pas cher contre un chrysler mais a 5 contre toi ca part ben mal une course....en plus les reglement de ce que tu peux faire ou pas ces pas vraiment clair,faut voir ca comme une experiance mais une chose es sur char pour char j aime mieux m assoir dans un chrysler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Entk ca me donne une idée en criss sur quoi faire a St Hyacinthe cet été...ca va en faire jaser pas mal Héhéhé !! ca va devenir illegal de plier la tole volontairement, come les tires de tracteur, les tires de lift et les collets dans les lames......lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'vien de trouver une video filmer par un des gars qui etait jacker sur les autobus avec babu pis l'animateurhttp://youtu.be/giKg5WTv3dg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bonne video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites