crinker 18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Et oui enfin mon char est fin pret pour le stade .....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 15 avril 2012 BELLES LAMES LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ahahah oui tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 15 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tout une job a monter mais bravo ... belle job les gars. Un gros merde pour samedi ! Filmer ca, on a hate de voir les prouesses de Crinker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 avril 2012 jva etre la pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je te souhaite merde pour se week end ...montre leur au americain a qui est ce qui sont les chiefs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonne chance mon crinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merde pour enfin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vais y etre aussi pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'va etre la en pensée mon Gilbert !! Té brassera un peu les ostie d'amaricains sales, si un Ti Quebecois de Wickham peut leur en crisser une bonne pis en plus leurs piquer leurs bourse...estie que j,va etre fier !!! Pis en passant, je savais pas que ca se soudais du plywood sur les cotés de ''chtachiun'' ...héhéhéhéhéhé !!! Bonne chance !! Pis fait des étirements en masse avant la course, parce que ca doit fesser solide un face a face avec d'autres tanks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 a qui on peux s incrire pour stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 avril 2012 wow belle job ci j ai bien compris i va falloir ke je me force a te trouvé d autre gros dodge ha ha . s. v. p. jo stationwagon ne pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonne chance mon crinker moi aussi je vais etre la pour voir sa !!! ya air solide ton station !! sa va etre un bon show bonne chance men!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonne chance crinké défonce les toute lol!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Gate toi mon ami; je ne te souhaite pas bonne chance t'as assez de talent pour gagner sans la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonne chance , pis TCHIN LÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonnechance mon crinqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 16 avril 2012 belle voiture le quebec va etre bien représenté ..... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 mario chaput a écrit: wow belle job ci j ai bien compris i va falloir ke je me force a te trouvé d autre gros dodge ha ha . s. v. p. jo stationwagon ne pleure pasje trouve ca dommage un peu mais crinker ma dit qu il n etait pas si propre que ca un coup defait ...pis de toute facon c un criko ...j ai pas beaucoup d affection pour ca ...meme si c est de tres bonne voiture de demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bo char crinker et belle job et remene nous une belle victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci les gars j ai mis mes collet porte bonheur sur mes lames mon char va etre solide en criss avec sa hahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 16 avril 2012 criss ya une tabarnack de cage sa passe tu partout dans ton boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 non juste pour le stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Petite question comme sa ..les collets sa sert a quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 la cage est a cause que la demolition du stade est regie par les americain donc c est leur reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 les collet sert juste a se que les lame ne se separe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Les collets servent a baisser le cul du char et a ralentir la montée du meme cul vers le ciel. Parce que la spécialité des mopars, est de faire la banane. Donc plus longtemps ton cul est bas, plus longtemps tu vois ou tu vas et moins longtemps tu frappe avec ton essieu, tes tires et ton differentiel. Ca met plus de chances de ton coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 16 avril 2012 jespere qu on va avoir des photo apre le stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ta le droit au tire traction tracteur???sa me surprend y`avait l`air a tenir a leur ciment la derniere fois que jé été la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 17 avril 2012 un peu de finition ce soir pour finir le tout .....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 17 avril 2012 jo stationwagon a écrit:mario chaput a écrit: wow belle job ci j ai bien compris i va falloir ke je me force a te trouvé d autre gros dodge ha ha . s. v. p. jo stationwagon ne pleure pasje trouve ca dommage un peu mais crinker ma dit qu il n etait pas si propre que ca un coup defait ...pis de toute facon c un criko ...j ai pas beaucoup d affection pour ca ...meme si c est de tres bonne voiture de demolition Je pense la même chose des GM, Bonne chance mon chum et n'oublie-pas mes petits conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bonne chance a crinké, fait attention de pas te pété les côtes dans le tubing! me semble que ca raptisse l'habitacle, mais c'est sûr que ca doit prendre des bons chars solide au stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 mrchrysler440 a écrit:jo stationwagon a écrit:mario chaput a écrit: wow belle job ci j ai bien compris i va falloir ke je me force a te trouvé d autre gros dodge ha ha . s. v. p. jo stationwagon ne pleure pasje trouve ca dommage un peu mais crinker ma dit qu il n etait pas si propre que ca un coup defait ...pis de toute facon c un criko ...j ai pas beaucoup d affection pour ca ...meme si c est de tres bonne voiture de demolition Je pense la même chose des GM, Bonne chance mon chum et n'oublie-pas mes petits conseils!!!sans rancune mrchrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 moi aussi je vais i etre jespere tu va leur crisser une voler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 17 avril 2012 jo stationwagon a écrit:mrchrysler440 a écrit:jo stationwagon a écrit:mario chaput a écrit: wow belle job ci j ai bien compris i va falloir ke je me force a te trouvé d autre gros dodge ha ha . s. v. p. jo stationwagon ne pleure pasje trouve ca dommage un peu mais crinker ma dit qu il n etait pas si propre que ca un coup defait ...pis de toute facon c un criko ...j ai pas beaucoup d affection pour ca ...meme si c est de tres bonne voiture de demolition Je pense la même chose des GM, Bonne chance mon chum et n'oublie-pas mes petits conseils!!!sans rancune mrchrysler Sans rancunes MrGM!!!loll!! C'est bien correct, fait-toi en pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 avril 2012 le char est bin plus beau avec les bouteilles de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Yaurais fallue que sa soit de la budweiser pour que sa fit mais sa fait une bonne commendite a coors light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j ai juste hate de passer l inspection apres on verras bien se que les amaricain on dans le c...... je vous promet un bon show les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonne chance mon Crinker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ah oui y manquais une photo la voici ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 19 avril 2012 T'est un malade toé!!!!!hahaha... Oublie-pas de manger tes 53 oeufs le matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j ai bien hante de voir ca demain, je revien de montreal et j ai vue une voiture sur la 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ca prends des video pour ceux qui seras pas la ! comme moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pas de chance pour Crinker ce soir. Une essieux je pensse. Avait un probleme avec ton shifter Crinquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 22 avril 2012 a mon avis il etais monté sur une voiture et coincé la mais met il fout dire que 5 tete carré et 1 québecois il avait pas grand chance. je vien de voir le video et ta tres bien fait ta job. jourait bien aimé voir 2 ou 3 québecois contre 5 ontariens je ne suis pas sur que le résulta aurait été le meme c est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je viens enfin d arriver a maisonet puis oui c est un essieux qui a sorti crinker je pense bien a l air que le char avais quand je lai depasser sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 22 avril 2012 serieux moi jai ete decu de cette course ! le depart etait achier sa fessait pas pentoute ! pas de chance pour toi crinker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 22 avril 2012 demol888 avec les 3 freres hanson .....belle visite au stade merci a mario chaput et demol888 d etre passé voir crinker 18[img][/img]mal chance pour crinker 18 essieu cassé apres 35sec.....mais pas le seul, sur 6chars 3essieux cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'était quoi le différentiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites