TNTpat 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Le mien est pété donc je suis à la recherche d'un autre Grille:Cutlass supreme 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 avril 2012 jé sa!!le fibre la grille les lumiere! un 86 yétait blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ces cutlass la, ils avaint 2-3 sortes de grilles...une avec des lignes verticales, l'autre avec des carreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah ok, c,est pas un 2 portes...moi je parlais de 2 portes, ceux la ils ont 2 grilles séparées. Désolé...héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sé pas le meme modele que le mien!! dsléun devant oldmobile régency sa ferait tu la par assard??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Regency, les grilles sont plus larges...mais ce se ressemble pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 18 avril 2012 sa se ressemble beaucoup mais c'est un brin trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi j'en n'ai un devant qui fait la mais j'ai pas 4 lumiere j'en n'ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites