TNTpat 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je vient de parler avec Jean-francois, l'organisateur, il ma dit qu'il n'avait pas de temps pour tous suite donc le derby est remis au mois de Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaysonB 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 16 avril 2012 cool je vais mincrire pour la demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 20 avril 2012 moe javais entendu dire kil voulait la renplacer pour une course a obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 20 avril 2012 non ya une course a obstacle le 5-6 mai et un derby en aout c'Est pas les mêmes organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ses quoi les reiglement pis ya tu des bonne bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'Est les même organisateur que ceux a st-ferdinant pour les courses à obstacle. Les bourse paye juste l'inscription et la bière.http://coursesbazous.com/coureurs/reglements/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vous ns dirais la date exact pour aout jespere que c po en meme temp que st-rafael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites