derby101 0 Posté(e) le 12 avril 2012 propre du body mais plancher maganer ses 1une 4 porte si il y a des interesser faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 12 avril 2012 moi dit moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 427 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Aie Marois, As-tu une idée c'est çù Cabano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DT78 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Cabano c'est au Temiscouata...........30 minutes de Riviere-du-loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Jle sais c ou, c est quand meme une chevette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oin mes je lavais juste decoler aujourd hui jai voulu prendre une raillee mes et la trasmision a 1 ti prob elle recule mes avance pas lolllllllll je vais lenvoier a scap dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 13 avril 2012 a moin quel tintereste pareil200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Dor tu criss Maroi!!«Ces quand meme une chevette» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 13 avril 2012 non envoie la a la scrap, si elle avait été propre oui je l'aurais pris. Mais là, faut que je change la transmission pis les planchers sont pourrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites