Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ford Explorer 1992 4x4 fonctionnel, moteur 4 litres, il est en bonne état de marche, frame rouillé mais pas percé, carosserie défraichie à quelques endroit mais encore solide en général... 250$ faut que ça parte... il servait à déneiger une cours.. il a encore tout le système de pelle à neige qui est inclus et fonctionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 avril 2012 as tu ton numéro de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 12 avril 2012 819-345-5987 Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Est-il vendu ??? Je suis interesser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Non mais appel moi demain matin, si j'ai pas de nouvelles de personne avant midi.. c'est bye bye au fer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Eille Max tu dois en navoir asser de char la tarrive à 20 tu peut slaquer loll!! taura pu de place pour les mettre!!! Lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Si j'achete l'explorer ma au moin pouvoir les pousser avec la gratte plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazymen 0 Posté(e) le 13 avril 2012 salut math116 si ya plus de palce che eux yen a che ns si yen manque on en metra che ns yen a jamais asser de char a pier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oua je c je fesais juste lagasser entre cousin!! Loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites