Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 avril 2012 fury 70 royal monacoimperial 74newport 1975new yorker 77après ca ca va sentir la retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tu na pour t amuser encore pomal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Belle cuvée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 belle collection phil!!!! il ten reste plus ke moi!!!! jen nai un pareil comme ton vert che nous !!!!hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 9 avril 2012 beaucoup de plaisir encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moié ittou j`en est un comme ton vert ché nous lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Avant la fin??? de quoi mon Phil??? Je voulait justement t'offrir quelques Chryslers!!!lolll!!!C'est moé le vieux pas toé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jva te les ramasser tes chrysler mrchrysler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 9 avril 2012 beau char phil, lequels tu monte cette été ?pus de ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 avril 2012 kimmy a écrit:jva te les ramasser tes chrysler mrchrysler!!!!!Comment... MrLincoln va t-il devenir MrChrysler ou plutôt MrImperial!!!loll!!!Tu vas te gâter mon Kimmy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 avril 2012 lequelle pense tu monte a napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 avril 2012 a napierville ce serait le fury bleu si jai le temps.cette été je ne sait vraiment pas quel je vais courser, meme pas sure d'avoir le temps d'en faire. je vais m'inscrire a quelques places et on verra. mon monaco est avancé un peu donc ca devrait être le premier sur la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 avril 2012 la famille passe avant mon phil ,je te comprends ,moi aussi manque toujours de temps ,le dernier brulé la meche par les deux bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 avec les nouveaux reglement plusieurs vont retourner au chrysler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 yen manque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 avril 2012 quel peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 avril 2012 malheureusement passé dans une échange, tu va le voir courser cette été par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 avril 2012 qui aurais cru ca phil un transfuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 peggy , le stéchine est rendu dans ma cours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu va embarquer sa ou ton station ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 10 avril 2012 st-raph cette anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 avril 2012 avec un beau petit 350 dedans et transsmision th 350 neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 avril 2012 boff un 350 il a mieux haha tes vendue chevrolet loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 10 avril 2012 plus de ford phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Beaux bateaux Phil...mais si tu est mordu comme moi, on sait bien que c'est jamais fini....on diminue, mais on arrete jamais !!! Héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 14 avril 2012 yer entre bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites