wildkid 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 d'accord avec toi yan 71, les course dans la beauce plus ça va plus c,est d'la marde!!!Execption faite de st -just, allez voir les reglement de st-just ça devrait etre partout comme ça. Pis pour ceux qui veule courser avec des 8 mais qui en ont pas les moyen, ben changer de classe, acheter des 6 ou des 4. Le nom le dit c'est de la demolition sii tu veux faire l'été avec ton char t'as rien compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue192 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 en tk moi jtai louin detre plein parceque mon char aurai pas plier mais jai pas chialer jai embarquer dans classe que je devait courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai pas dis que c,était de la marde en Beauce Wildkid...héhéhé...mais disons que l'atmosphere c,est alourdie pas mal depuis 2-3 ans et que le trip de courser et le fun ont pas mal pris le bord pour plusieurs personnes de ce forum....je trouve ca dommage, mais ca reviens a ce que j,ai deja dis il y a quelques années sur le forum dans un autre post..bientot il va rester juste la meme petite gang de blindés a courser dans les 8 et le monde vont se tanner cesser d'aller voir le meme sibole de show identique de qui a la meilleure mécanique (des courses qui durent 30 minutes et pas de tole pliée) dans les differents villages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 100% d'accord avec toi ! moi jme rappel du temps que mon pere coursais que les char restais pogner ensemble a cause dla chaine pi les bumper arriere monter haut comme le ciel , sa stai dla vrai démolition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Exact Xgab16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 je ne sais pas sait quoi le fun de voir 2 char pris ensemble par une chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pi c quoi le fun de voir des char se fesser dedans pi que ni le frame ni la taule frippe ? c long pi c platte en tabarnak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 heille le jeune tu sait meme pas de quoi tu parle . tu etait le premier a vouloir qu'on monte toute nos blindé a cookhire a nous achaler sur toute les forum pour rien ou bout de la ligne. pi tu t'informera a st narcisse si il on trouver ca plate voir. pi j'ai une bonne raison pour toi . il voulait pu avoir des char de meme la bas l'an prochain qui nous on dit le matin ben vla 2 semaine il nous on rapeller pour nous avoir pour 2013 je pense que ca veut dire de quoi . pi mon char blindé je le course avec les blindé tout le monde c'est qui et plein pi je m'en cache pas . pi pour les course trop longue comme tu dit je n'ai vue souvent des plus longue avec des char stock que nos blindé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Honnetement je ne crois pas que se soit le fais de mettre seulement des blinder ensemble mais le fais de mettre des blinder avec des souder ordinaire ! Une course avec juste des blinder .. je peut le dire cest impressionnant a voir mais une course avec 2 ou 3 blinder qui varge comme des fou sur des char qui sont souder ordinaire cest la que cest plate a voir pi qui a du chialage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 stokcar met toi des chaines pour rester pris ,,,le monde von triper au bout`´ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 lemalin a écrit:Honnetement je ne crois pas que se soit le fais de mettre seulement des blinder ensemble mais le fais de mettre des blinder avec des souder ordinaire ! Une course avec juste des blinder .. je peut le dire cest impressionnant a voir mais une course avec 2 ou 3 blinder qui varge comme des fou sur des char qui sont souder ordinaire cest la que cest plate a voir pi qui a du chialage ! sé sa je veut dire!!!!!!!!!!!!!!sa prenderait dans le meilleur des monde c`est 3 classes la!!1 gladiateur2 semi souder3 blinder OPEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 À st narcisse depuis 2o12 nous avons utiliser se moyen et sa la fais du monde heureux un osti de bon show pi un peu moin de chialage mais j'avoue que stockcar pourrais mettre quelque chaîne ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 7/7 bizier a écrit:sa saustine moin que ca a garderie de mon gas arreter les gas ou envoiler vous des mp vous etre entrain de fair rire de vous ben raid (enfantillage) rien de personelle contre personne. laisse-les rires!! car le rire sé la santé!!!jé pour mon dire quand ont parle pas du probleme ont peut pas le régler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 jé bien aimer ta phrase mon yan!ONT COURSE POUR S`AMUSER ET PAS POUR SE TUER!!napier-ville sé louin!! en ti-ti mais je dit pas que jy retournerai jamais !!!mais je dit que jy retournerai jamais avec un char pourit de meme par-contre lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c'est vrai le malin je vais metre des chaine desfois que je perderais des morceau hihihihihiih. pi nic je vais y penser pour les chaine si c'est pour donner un meilleur show comme il dise je vais en metre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c pour ca que le monde veulle fair une reunion moi je veut etre present j ai quelqur idee a proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est ca que je voulais dire Stockcar54..toi tu es assez honnete pour le dire !! ca j,aime ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 stockcar54 a écrit:c'est vrai le malin je vais metre des chaine desfois que je perderais des morceau hihihihihiih. pi nic je vais y penser pour les chaine si c'est pour donner un meilleur show comme il dise je vais en metre lolm`est des chaines a anneaux la sa va donner un show lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je pense que des chaine a piton ca serait mieux ti boy hihihihiihihih lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites