Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PA*425

St Ephrem 2012

Messages recommandés

c toi qui a dit de mettre les glad avec les souder a st-victor c ca qui ont fait a st ephreme te monter d une classe comme toi meme a dit a st-vic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien le dicton de ton vieux sage ..ont voit qui sont les vrais guerrier ....c est pas une fin de semaine tres payante mais comme tu t en doute le temps ou il etait payant de faire se sport est pas mal revolue ...l important c est de s amuser ....apporte tu une guenille a napi dans 2 sem ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glad vs souder versus souder vs blindé, je trouve qu'il y a une grosse différence. mais comme je t'ai dit hier, j'ai pas chialer de la journée, je voulais pas de chicane, jai coursé dans les course qu'ils ont mis mon char, javais le choix de le laisser dans le pit pour la finale, jai embarqué de mon plein gré avec des amis a moi qui me conseillaient de pas y aller... comme jai dit spo grave et on en parle pu... l'an prochain on verra si ca change ou si je course ailleur... la terre arrêtera pas de tourner même si je saute une année...


non désolé jo mais pensse pas avoir le temps de faire un char pour napierville. je pensse plus que je vais cabaner mes installations pour l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais de la démol depuis déjas longtemps pis a plusieurs
reprisse on ma trété de brailleux et de toute les sortes de nom
quand je dissais que cétait platte de courser contre des blinders!!
On ma jusqua dit un jour de continuer de courser avec mes guénille
pis que je savais pas préparer mes chars !!! Ceux qui me connaisse
peuvent vous dirent que mes char que jachettais était prope pis
bien préparer mais jétais stock donc je navais pas beaucoup de chance!!
Encor lannée passé ca ma couté 2 char pour fair deux démols dont un
qui a fait juste une course a st ephrem!!Je me suis tanner est jai
désider avant daretter de montrer a quelque personne comment ces
le funn de ce fair fair un coup platte demmème!!Ne vous en faite pas
avec ca si je refait un char je vous garanties qui seras stock mais jespère
que les autres le serons aussi car la ca seras fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres mure reflexion je me dis c est juste dommage que un de tes essieux ai lacher en finale je suis sur que ca aurait ete interessant le new yorker et ton caddy bord en bord de la piste

mais ce qui es fais es fais

et comme il a ete mentionner les char on ete accepter ainsi le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces plate quel est cassé car moi et Tommi on saurais ammuser
encor !!Mais ces pas grave on a u du funn!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces plate quel est cassé car moi et Tommi on saurais ammuser
encor !!Mais ces pas grave on a u du funn!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizier phil a raison . la seul diference entre un glad et un soudé selon les reglement mais la diference et pas grosse c,est juste les porte que ta pas le droite de souder et la valise pi le hood atacher avec de la broche. mais un char stock avec un char frame renforci il a une diference. pi en pasant kimmy avait le droit de courser autant que les bolduc avec son imperial c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le côté ridicule de la journée, les rubans vert et les rouges, les verts étaient ceux qui avaient un auto qui respectaient les règlements et les rouges n'étaient pas règlementaires, jusque là j'ai pas de troubles avec ça!

Tu fais courser les légals ensembles et les ''non légal'' ensemble, aucuns problèmes avec ça, le bout ridicule, c'est que là pour exclure certaines personnes, ils ont décidés de créer une nouvelle couleur, les rouges et vert .. des semi légal?!?! , finalement juste un ou deux autos qui ont eu la couleur rouge.. comme ça, il n'y avait pas assez de véhicules pour courser dans les rouges..

Moi dans ma tête, je me dit, c'est quoi cette histoire ridicules là.. t'es pas légal.. t'es pas légal, y a pas de '' moin pas légal'' ou de '' plus pas légal''... ça, ça veut dire qui a encore une fois du monde qui était pas légal qui ont été brailler pour pas courser avec d'autres pas légal.. euhhh wtf?? pour finalement en arriver au fait que des chars de même calibre ont été refusés et d'autres non...

Je ne viens pas de la place, sauf que de mon point de vu de spectateur... ça ressemblait au club des '' ti namie'' ... étrange...é bon show quand même malgré les circonstances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk ns autre on as vue c koi la diference entre un char avec un ruban vert pis un autre avec un rouge ces dur pour le body

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas parler pour kimmy,de tout facon j ai selement envie de fair des glad une chose est sur c le premier et le dernier char que je fait comme ca je vai me mettre comme les reglement.je suis tanner du chialage en ta en plus j ai meme pas pu m amuser une criss de minute. point final.
PS JE VEUX PAS ME METTRE PERSON A DOS JE DETESTE LA CHICANE ON EST LA POUR S AMUSER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien voir le free for all 8 cylindres si y en a qui l'ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul commentaire que je peut dire sé celui la!!

un gars qui a un char plein sé tel que tel!!!
un gars qui a un char plein qui varge en malade sur un gars au char vide et vraiment visiblement vide!!! je trouve sa !!!!! CAVE EN OSTI!!!
pis a 2 char plein sur un vide sa sé vraiment DÉBILE!!!!!!!!!!!!!!!

et ce peut importe les chauffeur!!!

me semble que sé pas compliqué !!
quand tu sé que tu a un char plein tu varge un peut moin fort sur le char vide!!
sé le gros bonsant!!!!TABARNACK!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait toujours ca jean quand quelqun ce connait!!Que ca sois nous ou les autres
ca fait toujours ca!!Tu serais pas mieux que les autres a nautre place!!Pis braisser
ou non jai pas peur de le dire jaurais fait pareille pis comment qui a quelqun qui
gaspillera ca salive a me dire le contraire je le croirait pas plus!!Pensse tu quon
gaspillerais nos char avant la finalle !!! Faut etre fou pour fair ca!!La seul chosse qui est platte ces que mon essieux est lacher en final con savait dit que lon sammuserait a la fin!!
Demande a ton pere !!!Je les déjas vu le fair pis il avait ben fait!!Sans rencune mais
ca seras toujours comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille ti boy l'anne passer t venu ak ton char qui etait souder pi tu pas dire qui etait stock tu te l'etait fait revirer alors farme ta yeule en plus tu t pris par 3 pour me casser alors tu dois etre imbecile encore plus que moi mais de toute maniere un moment donne sa va etre a ton tour sans rancune ,un jour quand on se mele pas de c'affaire sa nous retombe tjs sur le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon char a coté du tien yavait euh arrrrrr!!!rien yétait vide!!! tu l`a vue de tes yeux mon char pis tu mà meme dit qu`il était fini pis que sa en était dangereux!!! donc sé a toié de farmer ta yeule!!!!
pis oui t`a raison ont sé pris a trois pour te cassé pis tu a faillit nous avoir avec ton char plein!!
en + javait pas nomé parssssssssonne donc tu te sant visé en colisse!!!
3 char vide contre 1 vide pas de trouble!!!!!!!!! emene la ta bande de luron!!

sa fait plusieur année que tu nous casse avec té chars plein!!pis je dit nous parce que chuit pas le seul a etre écoeurer de tes chars plein!!!

quand tu me dit que je suis imbécile parce que jé embarquer a 3chars vide contre un char plein bien sa me flate beaucoup!!
parce que embarquer 2-3 char plein sur un char vide sa sé cave!! alors j`aime mieux etre imbécile!!!

pis quand tu dit que quand ont se mele pas de ses affaires sa nous re tombe dessus!!!!
bien tu va en avoir une méchante colisse de couche d`apres moié!!!!

tu fait rienque sa te meler des affaires des autres (en bon francais)!!!!
AVEC RANCUNE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reparter pas un debat la dessus on sait toute cest qui qui ont des char plein. Donc arreter de nous prendre pour des caves et revener lannée prochaine avec des chars stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai petit ti-boy, tu ne soudes pas toi hahaha, tu suis les règlements à la lettre hihihi en passant je t'invite a venir chez moi percer mon Chrysler et on verra s'il est soudé barre en barre mais encore une fois, je pense que tu aimes mieux te défiler en arrière un ordinateur que de venir règler tes compte avec moi et dave. Tu peux continuer t'es insultes mais on se reverra l'an prochain et on règlera nos compte mais peux-être que tu te défilera encore !!!
Avec rancune et au plaisir de te rencontrer dans un avenir rapproché si tu n'as pa peur. Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ chuit loin de vous mieux que sé!!!

je dépenserai pas 1 cenne noir de gaz pour toié!!!

je soude la ou il faut en suivant les regles le + posible!!
jé jamais mit un char plein en beauce!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petit ti-boy si tu veux pas venir le voir c'est correct mais ferme ta yeule avec cela quand tu n'as même pas le courage de venir le voir et que tu parles à travers ton chapeau. J'ai bien d'autre chose a faire que de faire un char blinder ou plein comme tu le dis.
Oublie pas, on va se rencontré un jour et tu es mieux de faire fasse à la musique.
Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" a écrit:
C'est vrai petit ti-boy, tu ne soudes pas toi hahaha, tu suis les règlements à la lettre hihihi en passant je t'invite a venir chez moi percer mon Chrysler et on verra s'il est soudé barre en barre mais encore une fois, je pense que tu aimes mieux te défiler en arrière un ordinateur que de venir règler tes compte avec moi et dave. Tu peux continuer t'es insultes mais on se reverra l'an prochain et on règlera nos compte mais peux-être que tu te défilera encore !!!
Avec rancune et au plaisir de te rencontrer dans un avenir rapproché si tu n'as pa peur. Tommy


jme demande sé quoi le mieux!!
dire des comentaire caché derriere mon écran comme tu dit! ou ce caché dans un char plein!!!

pis d`apres-moié que je soit a 2 pouces de ta face ou a l`autre bout du fil internet ont regleras rien!!!

la seul chose que tu pourait régler sé de te faire des chars stock!!
sa règlerait bien des affaires!!!
a st-vic j`avais pas de char a st éphrem non plus!!
la seul chose que j`entandait s`était ste phrase la!!

j`aurait emener un char ou 2 mais sa donne rien d`en amener les bolduc vont me le casser en 2 coup!!
pis st-éphrem sé encore pir y`en a qui veulent arreter!!!
jé parler avec des gars qui m`ont dit que si vous seriez pas venue y`aurait enmner 4 chars!!

entk moié sa me prouve juste que vous etes entrein de la tuer la démol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" a écrit:
alors petit ti-boy si tu veux pas venir le voir c'est correct mais ferme ta yeule avec cela quand tu n'as même pas le courage de venir le voir et que tu parles à travers ton chapeau. J'ai bien d'autre chose a faire que de faire un char blinder ou plein comme tu le dis.
Oublie pas, on va se rencontré un jour et tu es mieux de faire fasse à la musique.
Tommy


tu va voir je danse bin en tabarnack!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk!!
sé de l`ostinage en crisse pour un tit 1000$ au bout de la ligne!!

sa sent la fin pour moié ittttou!!! je pense!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa saustine moin que ca a garderie de mon gas arreter les gas ou envoiler vous des mp vous etre entrain de fair rire de vous ben raid (enfantillage) rien de personelle contre personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trouble des char illégal es pas suelement a st-ephrem il es partout.... ce qui va menez a des derby de seulement 4 cyl.... mais encore la yen as qui commense a blinder leur 4 cyl.... c dommage , tricher pour gagner, moi en touka j'aurais honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a cookshire jme suis fait casser par un qui etais solide pomale pi jai pas chialer jalais la pour donner un show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si tu veu coursser quelle que part ou tout les gars sonder bord en bord c est normal que tu soude mais le char prend une hiver a fair a place de 2 semain mais pour ceu qui on le meme char depui 3 ans pas besoin de se poser la question ces sur qui est souder pi ce qui est triste cest qui chiale pour courrire avec les stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu embarque avec les blinder.. pas de trouble c normal, mais quand tu dit ton char es stock que sa fais dla marde pi tes blinders.. moi jappel sa tricher .... et moi j'aurais honte de gagner en trichant ! , mais si je gagne et que je suit tout les relgements jvais etre fier en criss de moi, pcq sa voudra dire mon char etais bien monter et bien chauffer ! ... sais mon point de vue personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi entk quand je vois des gars dire que les autre était souder
pis que les mécanos de ces meme gars la sont venu nous dir
sur le pit que leux char est plein ben je me passerais de commentair!!!
Jespère qui en a qui comprenne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros c'est l'histoire du gars qui a un char plein pis que tout le monde le sait, mais que ya juste lui qui le sait pas.........ca fait quelques années que je suis sur ce forum et ca me fait toujours rire de voir que ceux qui onr des chars pleins et qui s,obstinent dur comme fer (c'est le cas de le dire) que leurs char est stock...

Aie les boys...moi ca me fait rien, mais vous faites rire de vous, vous passez pour des menteurs et vous scrapez votre réputation....ca vaut tu vraiement la peine ??

Votre char est plein, je vous leve mon chapeau parce que c'est de l'ouvrage et du temps pis du $$ en sacrament de monter un tank comme ca... mais come on...aretez de bourrer le monde et dites le pis surtout mesurez vous avec d'autres gars qui ont des chars de meme calibre...ya aucun mérite a casser un char stock avec un tank....entk pas a mes yeux !!!

Pis mon Ti-Boy, tu viendra courser des chars pu de plancher (ton olds de l'an passé) avec nous autre, la route est longue pour venir ici, mais criss qu'on a du fun pis on course pour tripper, pas pour tuer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...