PA*425 0 Posté(e) le 8 août 2012 je lui ferais le message Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 août 2012 j'ai entendu dire qu'ils vont faire deux catégorie de 8 cylindres??? comment ca va marcher pour les free for all et finales? et bourses?quelqu'un est au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 août 2012 ca marche jamais 2 categorie ...ya encore plus de chialage...du genre pourquoi tu ma mit dans cette classe la mon char est pas si pire...ou ben pourquoi tu la mit avec nous il est plein sont char et patati et patata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 16 août 2012 si il m en reste un de bon apres st ephrem jva en monter un c sur avec vous les garc au pire ma me faire un ti 8 glad. il est a tu des glad a cookshire< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 août 2012 monte tu le chrysler du tirage bolduc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 16 août 2012 non ya pas de gladiateur a cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 août 2012 non pas de glad a cookshire et pour les blinder ya rien de sur encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 août 2012 mon station va courser dans quelle catogorie si je monte,au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 17 août 2012 si tu monte a cookshire i va etre avec les autre c sur yer stoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon je me suis renseigner un peut pis ce nes pas juste les 8 qui va avoir 2 option!!4 et 6 aussi!!Dans le fon tout les char qui ne seron pas complettement conforme auréglement établie en 2007 seron dans une classe a part!!autrement dit un char qui a de la soudur ou il en faut pas va etre édentifier par une couleur et un char conformesera identifier par une autre couleur a ce que jai pu comprendre!!Ya juste les super blinder qui sont interdit comme ces la car le conseille des chevalier ne veulle pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 août 2012 hey boy..... ca promet. dans le fond le gars qui va en cacher le plus sans trop que ca parraisse va être avantagé...! ca fait lontemps que je parle de retraite... mais là je commence a y pensser très sérieusement...entouka merci pour les nouvelles p.a.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ben dans le font Phill ca la toujours été dememme!!!Mais ca va etrepour cette anné!!Ya un groupe de personne quil veule fair une réunion apret la chasse pour refair les réglements a ce que jai pu savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 août 2012 Mais la je peux me tromper aussi !!! On va voir le matin même!!Dans le fon moi je trouve ca popir car les légalle vont courser ensemble pis si ya asser de pas légalle il vont fair une coursepour eu dans le font!!entk moi je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 17 août 2012 il on juste juste a interdire les washer dans les trou de frame tu va voir des chose c est sur ce reglement la son pour que les gars soude c pas compliquer:il on juste a interdire la soudure completement pi les char von etre tous egale comme vla 10 ans.sa serais le monde ideal les porte attacher ak de la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 17 août 2012 va tu etre câpable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 août 2012 dans le fond, il faudrait ouvrir le frame 4 x 4 dans les rond de roue et après l'inspection du ressoude une plaque 1 /8. moi je serais partant pour le faire cette année, mais pas sure que tout le monde le ferais et je comprends... le gros probleme c'est que personne fait confiance a personne et on soupsonne toujours l'autre d'avoir mis du fer...ca fait un chialage qui fini pu et des chicanes qui ben souvent on sait meme pas ou ca la commencer...ca chu tanné en sacrament, assez pour prendre ma retraite. ca fait 17 ans que je course des gros 8 et j'avoue que depuis 8-10 ans je soude un peu ici et la pour raidir mes chars...(ca j'appelle ca de l'expérience). mais criss j'ai jamais eu un char qui a pas fini scrap après 3-4 courses sinon le premier derby... faut se servir de ca tête, pas juste pensser a avoir un tank et risquer de blesser un autre gars. j'ai rien contre une tite platte ici et là pour prolonger le derby. cette année, mon char est a 90% stock, ya vraiment pas grand chose , a st victor yont percé les 4 queue de frame , 3-4 trou par boute. je penssais me faire tuer sur le carré mais ca la viré que c'étais le derby le plus facile que j'ai jamais vue et j'ai gagné la finale et j'en suis ben content... que-cé tu veux que je fasse...? c'est un peu comme toi p.a. l'année que yvon avait sorti tout les gros char de st victor t.avais fini 2e et bolduc avais gagné avec une cochonnerie. mon char ya laire encore neuf, mais le devant a refoulé de 3 pouce et la valise est partie par en haut. ca fait juste 2 foi que je coupe le driving shaft. garanti qu'après un autre derby i va avoir une face différente. a st raphael je vous ai offert de venir le voir et vous n'êtes pas venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 août 2012 j'ai meme eu une double inspection sur mon bumper( qui avait les coins ouverts)... pour un flat bar qui vient de compagnie... ca laire que quelqu'un a chialé a yvon... ce bumper il est scrap, il est sur le tas de fer, j'en ai mis un neuf en avant ( avec les 2 coin coupé on voit bord en bord)... ca ca devrait aussi etre un règlement, les coins de bumper coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 août 2012 Jai pas a aller voir ton char Phill ,ces pour ca que je suis pas aller!!!Pis je ten ai pas parler non plus!!les réglement seront refait pour st ephrem cetteautonne pis si eastbrontonne pis st vic veulle embarquer ben je serai le plus ncontent!!!Une chosse qui est sur ces que moi jy serer pour dir mon point vu est jencourage les autre a le faire!!Pas pour fair le procé de quelqun mais bien pour aider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 août 2012 Philippe Lessard a écrit:j'ai meme eu une double inspection sur mon bumper( qui avait les coins ouverts)... pour un flat bar qui vient de compagnie... ca laire que quelqu'un a chialé a yvon... ce bumper il est scrap, il est sur le tas de fer, j'en ai mis un neuf en avant ( avec les 2 coin coupé on voit bord en bord)... ca ca devrait aussi etre un règlement, les coins de bumper coupé.MOI JE SERAIT POUR QU`ONT EST LE DROIT DE RAIDIR LES BUMPER!!!!mais laisser les frame vide!!! le bumper protège le moteur!! mais le frame vide sa crochie pareil!!bumper plein = +de coup =meileur show!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Si ya une reunion pour les Reglements on veut le savoir East-Broughton embarque a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 août 2012 mais les règlements sont parfait demême, ya moyen de faire des très bon char en pas trop de temps. ca prend juste un bon inspecteur avec du jugement et de la tolérance et du bon vouloir des participants. après la journée on le sait tous quel char est trop raide et quel char est brécé...!si jamais il y a une réunion j'aimerais ca y aller moi aussi pour donner mon opinion.... et pour prendre 7-8 grosses.. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 18 août 2012 moi aussi je suis daccord avec phil les reglements sont corrects juste a les faire respeter a la lettre moi aussi je me suis fait percé mon frame a east brougthon c est bien correte c est égal pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 août 2012 ya un reglement que je rajouterait moié!!si le gagnant de la final est plein tu divise la bourse a toute les coureurs de la final!!!ou tu la remet au 2iem et au 3iem tu rétrograde quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 août 2012 On a sorti la bombe pour samedi de dedans le bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 22 août 2012 ma sortir le mien present probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 août 2012 criss p.a yé pas légal ste char la!!!!les washer de hood sont trop grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ces fasil a réglé ca ti boy!!!On en metteras pas pentout au pir de houd!!!ha haaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 22 août 2012 en plus je les charchait mais wacher ben la je vien des trouver cliss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 août 2012 Disputte Mike !!! Ces lui le coupable!!!hahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 août 2012 qui qui le run le caddy, marc-andré ou toi pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 août 2012 si le dos a mike se mintient ces lui si non moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue192 0 Posté(e) le 23 août 2012 combien de rod sur le hood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 août 2012 6 rods!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 23 août 2012 c quoi que joublie je suis pret ca ne se peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 août 2012 dsl pas de demol888 cette fin de semaine sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves 0 Posté(e) le 24 août 2012 a quel heure que ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 août 2012 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 août 2012 il en reste pas long pi il annonce super beau commence a avoir soif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 24 août 2012 tu vas encore boire du Pepsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 août 2012 pis qui as gagné la final de 8 et de 4 cly ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 août 2012 bolduc 1ierroger longchamp 2 iemebolduc 3ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 26 août 2012 j airait amer m amuser plus londtemps mais pas grave il va en avoir d autre felicitation a l organisation pour leur siteme de clasement tres bien penser et un char a la fois pour l inspection tres bien penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 26 août 2012 en touka moi je dit bravo au char qui on eu des rubans vert et qui on donner un tres bon chaud ! pour les gagnants de la final ils ne le mérite vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je suis du meme avis t'es pas legal pas d'affaire a avoir de bourse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 26 août 2012 je me suis defendu jusqu'au bout mais les char on pas tout la meme epaisseur de frame que veut tu. pi la les char sont tout scrap c'est ca que je voulait le stock et liquider asteur on vas aller regarder et aider nos chum a place mon temps et fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 26 août 2012 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue192 0 Posté(e) le 26 août 2012 pour ma par jai bien aimer ma premiere coursse même si sa pas ete le cap du timeur a lever pi le rotor a casser pi dans deuxime sa brasser en criss pi g eu peur davoir tuer du monde quand mon gaz a coller au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 26 août 2012 rodrigue192 a écrit:pour ma par jai bien aimer ma premiere coursse même si sa pas ete le cap du timeur a lever pi le rotor a casser pi dans deuxime sa brasser en criss pi g eu peur davoir tuer du monde quand mon gaz a coller au fond plus de peur que de mal pour les spectateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 26 août 2012 c etait pas juste pour les rubans vert eu au moins avaient respecté les reglements bien content de pas avoir amener un 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 août 2012 pour ma part, jai bien aimé ma première course ( de rubban vert), ca la brassé popire et tout le monde s'en donnait a coeur joie... ben trippé, jai fini 2equand j'ai su qu'ils mettaient les blindés dans la meme finale que les verts, je savais que je m'en allait a l'abbatoir. jai embarqué pareil ( un vieu sage ma deja dit que si t'embarque pas tu gagneras pas!) j'ai enligné un blindé dans face d'un bord a l'autre de la piste au fond , je l'ai pogné sur le coin de son bumper, mon bumper de newport a cassé en deux nette drette au centre...( javais jamais vue ca...) ensuite je suis resté acroché après un blindé qui cherchait pas trop a se déprendre et un autre blindé est venu me casser un essieu...une chance que ca la arrivé demême sinon mon char serait au fer ce matin comme celui a stockcar...résultat de la finale...1 blindé2 blindé3 blindé4 vert..... ayoye... hahaha5 vert6 vertPAYANT D'ÊTRE LÉGAL...donc résultats final... pour avoir emporter un char légale qui a été jugé vert... je me suis ramassé un beau 75$. ma fin de semaine doit m'avoir couté un bon 400 facile...en passant javais un beau char de pomal prêt qui aurait fait un beau rouge mais avec les discussion qu'on avais eu l'an passé on avait décider de revenir avec des chars comme dans le temps...je dirai pas que je vais arrêter de courser mais dison que je vais évaluer serieusement les endroits où je vais le faire...!et non mon Monaco ne sera pas a cookshire la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites