PA*425 0 Posté(e) le 4 avril 2012 La démolition auras lieu le 25 aout!!!Plus de renseignement a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 8 avril 2012 va t il avoir encore des 5 contre 1 cette anne ma en apporter 4 moi sa va aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sa va tu etre le meme maitre de piste cette année???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Il vas en avoir deux si ca va comme prévu ti boy!!!Bananne pis Jimmy!!! Pis Bolduc ben tu reviendras pis on vas sammusser ces sur mon homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ouin ben bolduc avoir su ke jaurais passer pour un trou de cul ki ta cochonner , ben croit moé jtaurait pas yienke froler tout le long de la course. souvient toé avant la course keske tu est venue me dire!!!! le prochaine coup jva passer pour un vrai cochonneux pis men va te le calisser dans ta face mon char!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ouin sa promet se derby la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ca lavance tu mon Giguere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 avril 2012 1 des 3 est pret il en reste 2 a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu metteras des photo quand ca seras pret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nahhh vous les verre a st victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 avril 2012 hahaha ces corec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 10 avril 2012 2 accent 1994 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ya tu un numéro pour sinscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je vais te revenir avec le numéro car je les pas encor!!!Je vais le demander a Éric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 5 mai 2012 lees inscription se font tu pomale a l'avance des fois que ma guenille sois encore bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 19 mai 2012 va peut etre aller fair un tour avec un pour m amuser si j en n ai un de bon apres st-vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tu viendras !!! On va sammusser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c tu les meme reglement que st vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui pomal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 mai 2012 225 1357 le numéro pour sinscrire!!8500$ en bourse pis les réglement son les meme que lannée passé!!!Course 4 et 6 cyl Course 8 cyl Course pickupCes le numéro a Éric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ces confirmé il vas avoir yvan bolduc est jimmy veilleux cette année comme maitre de piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 mai 2012 2 maitre de piste??? ou bananne maitre et jimmy inspecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il fait tu des gladiateurs cette année ??? Sa serait vraiment le fun de le savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 29 mai 2012 les deux seront maitre de piste pour essailler dalléger la tacheau gars!!!A deux il pourront peutetre mieux voir ce qui ce passe sur la piste !!Il vont etre chaqun de leur barre de la piste pour pouvoir surveiller!!!Et je ne pensse pas Max quil est de glademais si ya du changement je te le redi au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est bon !!! Merci PA*425 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 tout se bouscule mais je devrais être présent si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour la je suis partie en vacance mais je devrais avoir des nouvelles de Éric la semainne prochainne!!!Aossitot que jen hait je vous le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 toute les 8 cyl ''blinder'' si vous voulez venir a cookshire il y aura un course de blinder si assez de véhicule (minimum 6 ) merci !!! pour toute ceux et celle qui se font refuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour ma part je me pognerais pas contre des blindés car chu pas de calibre même si je me suis fait refusser a st vic!!Ya une différence entre un blindéfoulle pis un bumper souder avec une plate du coter que on le fixe au choke de bumpeur pis le coffre de framme en arriere des roues den avant renforci dune plate 3/16 est bourer de glaisse «bout et sable»est non pas de siment comme mesieux Roy a dit!!Mais merci pour linvitation!!Je pensse que le seul a pouvoir se frotter a se niveau ces lui a Kimmy a ce quil a dit entk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 pour ma part le bumper souder ca va ....c est surtout la plate souder sur la boite donc tu parle qui me fatigue ....si ce n etait pas pourrit c est selon moi renforcit ...donc tu te ramasserait avec les blinder ...enleve tes plate a cette place la et enleve la bouette et si c est pas si pire tu va embarquer avec les souder ordinaire ...je dit d enlever la bouette pour la seul et bonne raison que je veux voir par les troue de la boite ....je dit pas qu il est plein mais je veux voir pareil c est tout .....si tu veux ....envoie moi en mp comment tu a monter ton char et je te dirais si ca passe pour les souder ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 De toute facon je pensse pas monter même avec un autre char car je suis pas du genre a aller bien loin démolir !!! Pensse plus a aretter que dautre chausse est de me mettre a fair de la course a obstacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 PA*425 a écrit:De toute facon je pensse pas monter même avec un autre char car je suis pas du genre a aller bien loin démolir !!! Pensse plus a aretter que dautre chausse est de me mettre a fair de la course a obstacle!!!Bon choix sa aller faire de la course a obstacle... labas il y a pas de chialage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je pensse qui a du chiallage dans tout les genres de courses!!!Tu ten renderas bien conte un moment donné mais il y a bien moin douvrage!!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 PA*425 a écrit:Pour ma part je me pognerais pas contre des blindés car chu pas de calibre même si je me suis fait refusser a st vic!!Ya une différence entre un blindéfoulle pis un bumper souder avec une plate du coter que on le fixe au choke de bumpeur pis le coffre de framme en arriere des roues den avant renforci dune plate 3/16 est bourer de glaisse «bout et sable»est non pas de siment comme mesieux Roy a dit!!Mais merci pour linvitation!!Je pensse que le seul a pouvoir se frotter a se niveau ces lui a Kimmy a ce quil a dit entk!!!! kand tu parle du messieux roy parlent tu de moé???? je ne croit pas avoir parler de ton char!!! je c ke tu me deteste mes apelle moé dont pour kon tire au clair cette histoir la, tu connait mon numero pis tu c ou ke jhabite, vien me voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je pense qui parlait 'yvon roy l'inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je parlais de Yvon Roy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pa 425 , 15 000 en bourse a cookshire sa vaut la peine de faire 1h de route ! , a toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je vais voir a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 les 8 y'en as jamais assez... il se font rare dans les temps qui court ! donc stoujours le fun quand y'en as plusieur sa donne un bon show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ces ce que je pensse aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 1 août 2012 sa serai popire avoir des gars dla beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 août 2012 je vous dit pas non les gars!!!Ca va dépendre du temps que jai!!Pis sa me prenderais les réglements aussi pour voir si je suis de calibre !!!Envoyer moi les par message privé svp!!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 août 2012 Éric ma demander de vous dir que la date limitte de est mardi le 21 aout!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 7 août 2012 Y as tu des glads? J ai comme pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 août 2012 Non ces comme dhabitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 7 août 2012 L'an prochain sa serait le fun que ce ne soit pas une option mais plus une obligation qu'il y est des glads. J'en aurait plein a envoyer mais le temps fait que je n'ai pas le temps !!!! kk je vais en apporter un ou deux quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue192 0 Posté(e) le 7 août 2012 bin voyon max soude !!!!haha moi je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites