19marc 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour , j'ai un toyota corolla 1995 pour le derby j'aimerais savoire la date , le prix de linscription et les reglement svp merci a lavance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pour quelle derby tu veut un renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 a ste brigide d iberville ses le 7 juillet sa cout 35 d inscription pis pour les reglement je ves les remetre sur le portail il a aussi les bourse qu on donne qui son apres les reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu habites a Granby, donc logiquement tu veux des renseignements sur le derby de granby...moi d'apres ce que j'ai su il n,y en aura pas cette année, mais je suis pas le mieux placé pour te renseigner. Sinon tu peux aller faire un tour a St Damase et St Hyacinthe, qui est pres de chez toiC,est a la fin juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ste brigide d hiberville ses a peu pres 40 km de granby si sa t interresse fait moi signe je te ferai parvenir une feuille d inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites