PA*425 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 félicitation a tous les gagnants de la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couturee 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Malgré notre réputation de soudure, ça vaut la peine de se pencher pour voir qu'on ne passe pas notre temps à souder. Nimporte qui peut se pencher en dessous ça nous dérange pas pentoute. Enfin nous avons eu de la bonne compétition avec le super pick-up à Kimmy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je n'ai jamais dit que je n'étais pas de calibre a cause qu'il était blindé ben dur , je voulais juste dire que coté monétaire , je n'ai pas les moyen de vous suivre dans les pick-up et j'en ai meme parler avec Francis. Apart sa, j'ai bien aimé mon expérience mais disont que le mien était pourri quand meme !!!! kk on verra dans le futur si je ne retente pas l'expérience mais je vous jure que se ne sera pas l'an prochain. L'année prochaine ma me monter un petit truck 1500 ben stock avec le minimum nécéssaire pour st-victor juste pour m'amuser !!!! Encore une fois, félicitations au Couture !!!! Sa varger pomal cette course la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 La raison pourquoi mon truck le moteur a arreter est que le tube de diesel qui est collecter apres la pompe au bloc a démancher !!! Juste une bad luck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 il y a tu quel qun qui as filmer les deux courses de huit gald ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 moi aussi je vais me fair un 8 et je vais suivre les reglement a la lettre mais si il font des passe droit je ne course pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 steve moi jé la premiere course 8 glad de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol st-victor 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 SAlut Tout le monde, pour ceux qui n'ont pas reçu leur bourse, vous pouvez m'appeler au 418-225-7407. Soit pour venir la chercher ou si vous voulez que je vous les envoie par la poste. Nous sommes sincèrement désolés de cette manière de faire cette année... NOus tenons à vous remercier de votre présence cette année! Marie et Marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Eille jo la premiere course de 8 glad est tu sur internet ou pas encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pas encore jva essayer dla mettre a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 et petite question pour demol st victor ds les free for all payer vous seulement 1ier ou ben le 2ieme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 moi j ai bien aime ma jounée sa la ete bin 2 foi premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 félicitation mon Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 69 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je recherche un char de démole pas trop cher un 4 ou un 6 automatic pour lan prochain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 félicitation a toi aussi team 44 tu a bien performer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AhnrpS4Rxyc[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci pour la video team 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol st-victor 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 POur les free for all c'était seulement les premiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oki merci du renseignement sé a cause dans la journée je mettais faite dire qui payais 1ier et 2 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci ti boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 avez vous envoyé les bourses par la poste pour les free for all? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 solide pareil le ti marquis pour un glad!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c vrai sa le bumper ya pas bouger pentoute pi c un ford :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 si vous remarquer bien il etait tres haut donc il n a jamais eu de coup frans et solide dans le devant ...peut etre est ce a cause de ca qu ila pas bouger ..mais j avoue que c est suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi jle cheker et disons yavais un tres bon bumper en avant et les bushing de frame étais refait a grandeur sur le ford je comprend pas comment ya passer linspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ca sautille comme une suspention bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ca ressemble a c`est bumper d`origine ,et il etait le seul qui etait donc toute etait pour lui ,grosse avantage selon moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 avis a tous les 8 cyl blinder si vous voulez courser a cookshire il fera un course de blinder minimum 6 voitures merci , veuillez vous inscrire au www.sddc.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites