Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldan04

Démol Saint-Victor 22 juillet 2012

Messages recommandés

Hey Phil, je viens d'avoir un flash.. c'est tu mon bumper ça?? me semble je reconnais le shock de bumper percé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui... jespère qu'il va être bon! yé ben stock on voit dedans, jhaiit pas ca ce reglement la, a st raphael il faut couper les coins de bumper pour voir dedans... moi ca va etre ouvert pour les curieux mais je doute que ce soit pareil pour tout le monde... hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez des catalyseurs a vendre ou des batteries je vais etre la demain tout la journée camion vert et blanc au centre derriere les estrades vers st ephrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch c tu vraiment rendus 18$ l,entrée pour la démol? QuestionQuestion

si c sa ben je reste che-nous!!!!!

faut pas virée fous c juste une démol!!!! scratch
!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lete derniere il les avait toute accepter mais pas cette anné scratch en touka je trouve que sa gache une demolition sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont juste a respecter les reglements. J'ai parlé avec yvon a napierville pis il m'a dit qu'il n'y aurait pas de passe droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais cest sur mais il aurait du metre les chars qui ont été refuser toute dans meme course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi chu ben daccord avec toi jean 99 yaurai du les mettre toute ensemble pis en 3 ans que jy va au derby de st victor pis cette annee cetai plate en collis le monde on peur de rentrer dans les autre siboire sa passe leur temp a braker ALLO!! Si yon peur de cogner ques c qui font dans un derby haha tk c mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais dû y aller, t'aurait eu des chances!!!!loll... Sans blague, la courses des pickup était pas mal capoté à voir!!!Kimmy avait tout un truck!!!La course de 8 soudés, y manquait de chars, Phil a eu le temps de gagner le meilleur show avec son Monaco avant de ce swinger lui-même su le blocs!!!Dommage... La course de 8 glad était pas pire aussi avec notre chum Steeve Gagnon!!!J'ai vu ben du monde, c'était ben le fun... Je pensait te voir Poissant, chu déçu!!!loll!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entouca cest anné il on manquer leur coup parce que le show etait pas terrible a par les truck et la premiere course de 8 glad , pi des course a 3 4 char c'est moyen il aurait pu regrouper ca en masse pour en n'avoir plus sur une meme run le show aurait été meilleur c'est mon opinion. felicitation a phil pour ta final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filicitation phill pour ta final!!!!!chu ben content pour toé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si yen na ki on filmer la course de pick up jaimerai bien sa la voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa la pas été long , phill est rester crocheter avec bizier et vu kil avait donner le dernier coup phill la gagner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j ai pas trouver ma journee terrible ....je m aurait bien eviter un 6h de route aller retour si j vait su que ca allait etre comme ca ....malgre tout j ai jaser avec du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que ca al ete long en ta mes que tu revire 4 course il faut que etire la sauce le plus posibe, revirer des 4etdes6 aussie bravo phil . j aurai bien aimer runer mon vert mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ca va plus le padock retrici !!!! manque de place ben content avoir vue du monde du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI jai 2 commentaire pour le nombre d auto jai trouver que sa fini tros tar d habitude sa fini pas a s heur la.Pis je cest pas pour quoi qui on pas ramasser écieu a kimmy dans les pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sé vrai que le show a été moyen cette année!! oui yont revirer des beau gros char!! mais a un moment donner faut metre les breaks!! quand sé rendu que tu frappe avec un marteau sur le frame pis que sa sonne comme la cloche de l`église pis que la meche de la drill se met a grincer en percant le frame sé louche pomal!

quoi qu`il en soit félicitation phill t`a faite une belle course!
pis si t`aurait pas rester acrocher tu aurait donner un show de plus grande qualité!!!

comme m`a dit un jour un de mes copain sé le fun de voir gagner un char L`ÉGALE!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, c'étais pas les meilleur courses mais je suis quand meme content d'avoir gagné. mon char est encore très bon, le cul a commencé a plier vers le haut mais yé encore pomale neuf, cé sur que j'aurais aimer mieu gagner avec plus de char sur la course mais des fois ca vire comme ca.
bravo bizier pour ta 2e place. je te connaissait pas , tu es ben le fun a jaser.
cé sur que ca parraissait mal un peu, mon char a pas plié mais dison que ya pas eu trop de misère, jai recu aucun coup dans les portes. un monaco royal contre 2 petit gm... anyway le prochain coup je suis sur que ca va brasser autrement. ca ma couté un beau bumper de chrysler batème. jva lui en mettre un autre tantot.

bon on retourne au vacance! jva aller fêter ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa ma couter un bumper phil ma etre obliger de lui mettre un bumper de crick
et encore félicitation mon phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai manquait pas mal de 8 moi jaime voir des gros 8 si tétai renforci un peu trop y voullait rien savoir mais les avoir mit enssemble sa aurait bucher en tbk sa aurait pas ete une coursse de 3 char comme lan passer mais bref sa laire que lanner prochain sa va attirer dautre 8 stock jamain dans 100 ans lol en final tu criss les gald avec les souder comme tout les autre demol sauf st-vic lol en tk une chance qui avait dla biere pour rendre la journer plaisant parce que stai plate en coliss derniere chose je paye un passe vip pi je regardait autour de moi pi personne avait de bracelette pour etre la c sur que la fille qui vendait dla biere etai une criss de folle mais ressoudre le probleme des personne qui son ou quil ne devrai pas etre sur se jamain je raporte un char a st-victor!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation mon phil j'étais pas la pour voir ca, bien content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l animateur a vanter durant toute la journee qu il etait a la 37e edition ...j ai bien peur qu il ne se rendront pas a 40....pourtant une belle place mais a refuser des char a la pelle comme ca c est dur sur une organisation ...peut etre qu il y en avait sur le tas qui etait vraiment trop souder mais je peut pas croire tant que ca ....ont m a parler d une 20e de 8 qui ont ete refuser ...je trouve se chiffre un peu gros quelqu un a le decompte des revirer sur se felicitation au gagnant et vous ne verrai plus la binette a st victor que se soit comme courseur ou spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plu je n'est pas aimer cette édition. Juste le fait de faire toute les courses de 4 souder toute les courses de 6 souder toute les courses de 8 souder toute a suite comme sa je n'ai vraiment pas aimer sa. Et selon moi il avait beaucoup trop de final messemble une final de 4 une de 6 et une de 8 aurait été en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d accord avec toi sunbird66 trop final trop longggggggggg il devrait faire trois final de chaque catégorie et grossir les prix des petites course avec l argent des autrent finals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce que j ai entendu 14 8 cyl revirer

si 14 sur 18 son pas conforme
c est que ton reglement es pas au niveau des chauffeur qui course
pour ma part deception
je pense pas revenir

jos station wagon je te comprend moi je suis parti de st chrysostome pour venir assister
j ai faite 3 heure de route pour aller la voir st victor moi aussi

j ai trouver mon heure de retour long j ose pas imaginer 3 heure study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pas vu le show, mais je me fie aux commentaires des autres et je te dis bravo Phil, chu super heureux pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yvon ma meme revirer pour le prix de beaute,il ma dit qu il attirait plus de 8 comme ca le double criss il reve en couleur il en revir 14 et il croit en avoir 28 a 30 je croi qu il croi encor au pere noel a pense comme ca le monde venai nous demander de partir no moteur juste pour entendre un 8 ronfler mais c nous qui gache le chow je le conprend pas scratch bravo phil encor une foi cotent de t avoir connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut les mec,

de mon coter journée pas trop mal, sinon les juges qui demande de ne pas s'acharné a vouloir coincer dans un coin un gars 1 vs 1 et ce en plein millieux d'une course cheerscheers ??? et les tonne de free for all et finnal mal improviser...

Pour les bourse respectable a mon avis...

Mais un GROS BABILLARD AVEC L'ORDRE DES COURSE CES PAS COMPLIQUER ME SEMBLE




sinon felecitation a tous les gagnant Wink

et félécitation a l'organisation car le gros de la job ces encore eux qui la font, nous ont conduit et ont chiale lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas cé la seule place que quand tu gagne ta pas ta bourse il te l'envoie par la malle cé quoi ca? pi on est tu sur de la recevoir ? au entrer qui on vendu pi la bierre qui on vendu qu'il me disse pas qui on pas d'argent j'ai pas vu personne payé une bierre avec une carte de crédit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma premiere démole jai ete âs pire jaime sa en tabarwout jai triper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que tu va l avoir ils les ont ajuster durant la journee a la hausse c pour ca qu ils ont pas u le temps de tout refair les enveloppe. pour ma par je les trouve bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entouca si il les on ajuster a la hausse il en n'a qui les on eu a la baisse d"apres ce que j'ai entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre moi aussi c se que j ai entendu dir qu il les avait monter et personellement j ai u un peut plus pour la final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai bien aimé ma journée !!! Pour une première fois dans les 8 glad, bien apprécié mon expérience ( Quand tu commence avec un bon char sa aide beaucoup ). Pour ce qui est des pick-up, bien aimé le bout ou mon truck marchait mais plus jamais je me remonte un truck semblable ( Pas de calibre ) . J'ai trouver les bourses assez bien et pour ce qui est de mon 4 et de mon 6, bien je ne pouvais demander mieux !!!! Prochain arrêt , East-Brougthon 2012 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crs09 tu avait un f450!!!! les couture ont des chevy3500, tu étais de calibre, jai meme eu la chance de me coucher en dessous de leur truck et a mon grand étonnement il étais stock, les seule plaque kil avait cétais ou leur frame ont déja kiker et leur bumber, et toé aussi tu avait un tres bon bumper en avant du tien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah moi aussi jmetait dejas pencher en dessous de leur truck a st-ephrem et a mon grand étonnement il ny avait pas une graine de soudure Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...