PA*425 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 L CADYhttp://imageshack.us/photo/my-images/809/dscf1111g.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 good job... sa dlair dune vrai bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci!!Jai mi le mien !Vous metterez les votre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 belle job j ai hate de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couturee 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voici nos charshttp://imageshack.us/photo/my-images/140/cimg4497.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 vous avez des beaux chars les gars, ca promet, j'espère être pret a temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 char de tirage livrer a 6.00h a soir ,le pir s est que mon deuxieme est meme pas pret. le bazou est au profit de la fondation canadienne du cancer allor il va faloir que nous achetions des billet juste pour la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Jaurais 2 huit glad a monter si sa marche quel est le numero pour sinscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 588-3992 marie michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Dépêcher vous les boys car j'ai parler a Marquis ce soir et il ma dit qu'il prenait pas plus de 90 chars cette année et il y en a déja 60 d'inscrit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 rentre mon mequanique a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 lache pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c plaisent de sortir le char sur le pouvair enfin sa pette en ta avec des pipe dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ca la du son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pis aime tu tes pipe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 OUI, PIS CA CLAIRE BIEN LES FIL ,L EMPLOIER A FAIT UN CRIS DE SAUT QUAND CA PARTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 hahaha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanouquie 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Y'as tu quelqu'un qui pourrait me dire s'il y a un site internet pour les prix d'accès au site? (comme spectateur bien sûr) Sinon est-ce que quelqu'un peut me répondre j'aimerais aussi savoir si c'est samedi le 21 juillet 2012 ou dimanche le 22 juillet 2012 la course de démolition? Aussi pour ceux qui viennent de loin est-ce qu'on peut coucher sur le site? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c 12 ou14 pour rentre la demolition est le 22 mais il a une tente a partie de jeudi le 19 avec groupe de musique. pour dormir il faut que je m informe si il peuve t arenger qurlque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanouquie 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci beaucoup j'essayais de voir toutes ces informations là mais je trouvais pas de sites internet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Un 2e char de prêt !!! Il en reste juste 3 char a faire d'ici dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 une ou deux soirer et mon deuxieme va etre pret aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 aucunn de commencer sur 3 y reste dlouvrage pour la semaine hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je te souhait que se soit des glad si non il va falloir que tu passe jour et nuit pour etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je viens de m'inscrire un 6 cyl glad, je vais le commencer vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 69 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 UNE SEMAINE AVANT LA DÉMOLE PIS SA LAPROCHE A GRAND PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi vas aller m'assir pi vous regarder cette année hihiihhiihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tu viendra prend un biere avec moi je vais etre a meme place que l an passer . A TOUS INSCRIVEZ VOUS IL NE VEUT PAS PLUS QUE 100 CHARS ,il ma dit hier que les place se renplise vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 chu prêt à gager que tu vas réussir à te salir Stockcar54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ca c sur qu il ne restera pas assie meme moi je n etait pas capable l aure de mais 3 ans off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je lecroi pas moé!!!!Menteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 y reste tu de la place pour les 8 cyl glad?pis questions comme sal pour la tink a gaz, on a tu le droit de la mettre dans le char pis la batterie aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 À quelle heure déjà les démols?? C'est tu midi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tien enfin prêt, je penssais vraiment pas avoir le temps de le finir, mettez vous pas a gagne pour me le casser, c'est le seul que je vais monter cette année... hahaha. ya du son en calvaire avec les pipe a kimmy modifiée 4 dans 1! reste juste du lettrage a faire et je devrais être la dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ping26x a écrit:y reste tu de la place pour les 8 cyl glad?pis questions comme sal pour la tink a gaz, on a tu le droit de la mettre dans le char pis la batterie aussi?il faut que la tank a gaz pis la batterie soit dans le char absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 apelle au 418-588-3992 pour t inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Beau bolide sa mon phil le devant a lair pomal haut par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 nous aussi nous somme inscrit un 4 gald et un huit gald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 belle voiture mon phill!!!! si la chienne te pogne je me porte volontaire pour embarquer ds ton criko!!!!hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 steeve remporte tu ton cady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 hahaha devrait être correct mon kimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 kimmy a écrit:belle voiture mon phill!!!! si la chienne te pogne je me porte volontaire pour embarquer ds ton criko!!!!hahahahatu peux toujours embarquer comme passager le siege est pleine largeur!!!!hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 mon chrysler newyorker le cady va a st raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 present avecmon 8 souder hihhihhahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mon buick est presque pret je meterais bien des criss de photo mais sa marche jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 reste juste a souder le differentiel les batteries et changer les pneus et je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c pas lai ail du monaco ca mon phil,pour moi ya un beau devant neuf,un clone de newyorker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 juste le bumper de newyorker, l'autre bumper étais pas coursable stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 vien tu a st raf phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 inscrit, le seul trouble... jai pas commencer le char encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites