Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldan04

Démol Saint-Victor 22 juillet 2012

Messages recommandés

char de tirage livrer a 6.00h a soir ,le pir s est que mon deuxieme est meme pas pret. le bazou est au profit de la fondation canadienne du cancer allor il va faloir que nous achetions des billet juste pour la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaurais 2 huit glad a monter si sa marche quel est le numero pour sinscrire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépêcher vous les boys car j'ai parler a Marquis ce soir et il ma dit qu'il prenait pas plus de 90 chars cette année et il y en a déja 60 d'inscrit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as tu quelqu'un qui pourrait me dire s'il y a un site internet pour les prix d'accès au site? (comme spectateur bien sûr) Sinon est-ce que quelqu'un peut me répondre j'aimerais aussi savoir si c'est samedi le 21 juillet 2012 ou dimanche le 22 juillet 2012 la course de démolition? Aussi pour ceux qui viennent de loin est-ce qu'on peut coucher sur le site?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 12 ou14 pour rentre la demolition est le 22 mais il a une tente a partie de jeudi le 19 avec groupe de musique. pour dormir il faut que je m informe si il peuve t arenger qurlque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup j'essayais de voir toutes ces informations là mais je trouvais pas de sites internet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 2e char de prêt !!! Very Happy Il en reste juste 3 char a faire d'ici dimanche !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'inscrire un 6 cyl glad, je vais le commencer vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viendra prend un biere avec moi je vais etre a meme place que l an passer . A TOUS INSCRIVEZ VOUS IL NE VEUT PAS PLUS QUE 100 CHARS ,il ma dit hier que les place se renplise vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y reste tu de la place pour les 8 cyl glad?

pis questions comme sal pour la tink a gaz, on a tu le droit de la mettre dans le char pis la batterie aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






tien enfin prêt, je penssais vraiment pas avoir le temps de le finir, mettez vous pas a gagne pour me le casser, c'est le seul que je vais monter cette année... hahaha. ya du son en calvaire avec les pipe a kimmy modifiée 4 dans 1! reste juste du lettrage a faire et je devrais être la dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ping26x a écrit:
y reste tu de la place pour les 8 cyl glad?

pis questions comme sal pour la tink a gaz, on a tu le droit de la mettre dans le char pis la batterie aussi?


il faut que la tank a gaz pis la batterie soit dans le char absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture mon phill!!!! si la chienne te pogne je me porte volontaire pour embarquer ds ton criko!!!!hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy a écrit:
belle voiture mon phill!!!! si la chienne te pogne je me porte volontaire pour embarquer ds ton criko!!!!hahahaha

tu peux toujours embarquer comme passager le siege est pleine largeur!!!!hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas lai ail du monaco ca mon phil,pour moi ya un beau devant neuf,un clone
de newyorker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...